Guilde Polytechnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Polytechnique

Promotion de la chanson estudiantine à travers le village mondial de l'internet multimédia interactif
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le Site de la GPLe Site de la GP  
Derniers sujets
» changement d'adresse email
Boubou EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:37 par Nazgûl

» Académique 2018 GP
Boubou EmptyLun 12 Mar 2018 - 0:17 par Onion

» Dates du 2ème quadri 2017-2018
Boubou EmptyLun 15 Jan 2018 - 1:07 par Onion

» Don de la GP
Boubou EmptyJeu 16 Nov 2017 - 12:03 par Onion

» Agenda de la Guilde Polytech 1er Quadri 2017-2018
Boubou EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:46 par Onion

» Cantus GP
Boubou EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:46 par Onion

» Week-end de la Guilde Polytech (4-5-6 Août)
Boubou EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:52 par Onion

» Bureau 2017-2018
Boubou EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:12 par Onion

» 2 Mai 2017. Interne GP ! Elections !
Boubou EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:22 par chokopaul

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Mer 4 Aoû 2021 - 18:07
Musique

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boubou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubou
Génie
Génie
boubou


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2006

Boubou Empty
MessageSujet: Boubou   Boubou EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:47

Pour me présenter, c'est facile, j'ai qu'à paraphraser Eric (jusqu'à un certain point, naturellement) :

Citation :
Est ce que ca interesse vraiment les gens que j'aie été baptisé avec Eric, Moise ,Olivier Wespe et les 2 Delbrassine (Quelle année catte année la)

1985 : 184 baptisés au CdS, un record plus jamais battu, un baptême à la chaîne, une minute sur scène grand max. A la PK, les bleus débordaient de partout. C'était l'usine !

Citation :
; rentré a la guilde apres MIMI et avant Steve.

Euh ? Mimi, je sais plus. Est-ce qu'on a pas contruit la Guilde autour de lui et des Delbrassine ? En tout cas, pour bien marquer mon âge, il suffit de dire que j'ai connu Mimi en tablier d'étudiant (avant qu'il ne soit comitard, donc) faisant le cracra à la Jefke et c'était pas beau à voir ... Ah ça ! Je pourrais vous en raconter sur lui, eh, eh (rire sénile) ! Mais bon, comme c'est le père de la filleule de ma femme, je jetterai un voile pudique sur les affres de sa jeunesse. Quant à la Guilde, j'y suis rentré en 1988, quelques mois avant ou après l'illustre ibère (pompe ibère, même)...

Sinon après, j'ai été Fux major puis, bien dix ans plus tard Questor (et fouteur de brin entretemps, ah ! une époque bien révolue ! ).

Et comitard en 89-92 et président de baptême du CdS en 92-93 et délégué fêtes folklore ACE en 93-94.

Et membre fondateur avec Môssieur Sam de l'inénarable Cantus Fahrenheit qui revient sur le campus avec la régularité de la comète de Haley-Bouglione (hein, Sam ?)

Et j'ai a gagné le festival une fois (comme quoi, à force de le dire) sans tricher en 199x avec Eric, Nazgul & co et une autre fois il y a deux ans avant d'être disqualifié illégalement à cause de Mimi (il vous expliquera ça un de ces quatre). Ceci dit, je suis de ceux qui pensent que, moralement, la Guilde a gagné le festival une bonne dizaine de fois.

Voilà pour la guindaille. J'ai aussi deux lutins espiègles et une charmante fée clochette (dont le parrain est d'ailleurs un webmaster bien connu) à la maison - trois raisons qui font que l'on me voit moins en guindaille - que j'ai bricolé avec mon adorable moitié qui est par ailleurs membre éminente (et ex-seignor) de la CMF (Tati pour ceuss qui la connaissent) ...

M'semble bien qu'j'ai tou dit (promis, une belle petite ga ... , euh, non, non) ...

BB


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Admin
Steve


Nombre de messages : 478
Age : 51
Localisation : Dans la Corona
Date d'inscription : 03/11/2005

Boubou Empty
MessageSujet: Re: Boubou   Boubou EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:26

T'as pas oublié de parler de la Guilde Itinérante des Sciences et de son fabuleux chant de délégu ? Laughing

Si non, je confirme pour la fée.... elle est vraiment adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildepolytech.org
moise
Génie
Génie



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 11/11/2005

Boubou Empty
MessageSujet: Re: Boubou   Boubou EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:05

boubou a écrit:

Euh ? Mimi, je sais plus. Est-ce qu'on a pas contruit la Guilde autour de lui et des Delbrassine ?

Meuh non, vas falloir que tu revoye In Memoriam toi... Razz
Il y a vraiment eu des polytechs Smile))
Dont Steph qui était senior quand on m'a invité la première fois, Gauss, ...

Mais c'était bien Marc Delbrassine qui était senior quand je suis rentre, et probablement Francoise cantor (suis rentré à l'église quand Catherine passait génie; et passé génie avec Eric, c'était au CH...)
Mimi est arrivé plus tard (Alain D aussi je pense)

Tu travailles tjs à côté de chez moi ? (arts-loi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubou Empty
MessageSujet: Re: Boubou   Boubou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Polytechnique :: La Guilde Polytechnique :: Tournée délégation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser