Guilde Polytechnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Polytechnique

Promotion de la chanson estudiantine à travers le village mondial de l'internet multimédia interactif
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le Site de la GPLe Site de la GP  
Derniers sujets
» changement d'adresse email
Mich EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:37 par Nazgûl

» Académique 2018 GP
Mich EmptyLun 12 Mar 2018 - 0:17 par Onion

» Dates du 2ème quadri 2017-2018
Mich EmptyLun 15 Jan 2018 - 1:07 par Onion

» Don de la GP
Mich EmptyJeu 16 Nov 2017 - 12:03 par Onion

» Agenda de la Guilde Polytech 1er Quadri 2017-2018
Mich EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:46 par Onion

» Cantus GP
Mich EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:46 par Onion

» Week-end de la Guilde Polytech (4-5-6 Août)
Mich EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:52 par Onion

» Bureau 2017-2018
Mich EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:12 par Onion

» 2 Mai 2017. Interne GP ! Elections !
Mich EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:22 par chokopaul

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Mer 4 Aoû 2021 - 18:07
Musique

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mich
Délégation
Mich


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

Mich Empty
MessageSujet: Mich   Mich EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:10

bijour, m'appelle mich (raccourci de Michaël donc).

pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment, et pour savoir ce qu'un ket des écoles néerlandophones fait ici (non non je ne spionne pas Smile), un tit résumé de mon moi-même:

j'ai fait mes études à l'Erasmushogeschool Brussel, en séction de professeur d'éducation physique.

je m'y fais baptisée au cercle Normalia, ou je passe mon temps à faire les td's. ma passion viendra (o grand scandale) l'année d'après quand je rentre au comité comme déleg sport & culture.

je me fais baptisé au cercle régional 't vat. un cercle qui m'a parmis d'approfondir mes connaissances en matières de chansons. je fais aussi quelques apparitions à la VUB, entre autre à la Folklore Academie.

étant un bruxellois de souche, élevé aussi bien en néerlandais qu'en français (ce sont mes 2 langues maternelles, quoi qu'on ose prétendre), et ayant un grand amour pour la partie francophone de mon identité, je commence à guindailler du côté de l'ULB et de l'ACS, les soirée au fuse et à la jefke se multiplie. j'entame un étude plus approfondie des chansons francophones. j'achète un bitu et un fleurs du mâle.

je suis également le fondateur d'un cercle détudiants pour la promotion et la sauvegarde du folklore et du dialecte, et on s'apelle Woltje. nous essayons d'êtres rassembleur, donc néerlanophones et francophones sont la bienvenue. on essaye d'apporter l'art de vie des bruxellois aussi bien que leur folklore et leur dialecte et tout ce qui va avec. je me suis aussi cassé le cul à écrire un chansonnier, et à rassembler des chants de bruxellois, en bruxellois, et sur bruxelles. Steve m'en à déjà acheté un, mais j'en ai encore assez chez moi. la marche des crevettes est très vite devenu un "hymne" de notre cercle lol Very Happy
après mon année en tant que président, je sers encore un an de comme vice président, pour après léguer la responsabilité au autres, je sais qu'ils le feront très bien! on a des bons mennekes.

je récapitule avec un 'tit résumé :

2004 -05 = Baptisé Normalia (EHB) de la BSK :p
2005 -06 = Déleg Sport & Culture de Normalia
2005 -06 = Baptisé 't Vat
2006 -07 = Re-Déleg Sport & Culture de Normalia
2006 -07 = Fondateur du cercle Woltje (pour la sauvegarde du folklore et du dialecte bruxellois newo!! ah neije zeikers tu vois ça tout droit d'ici zenne) et président de cercle de Woltje
2007 -08 = VPC du cercle woltje (à demande générale)


puis pour le reste je suis toujour à la recherche pour approfondir mes connaissances en matière de cantus, guindailles etc etc. je sillonne le web à la recherche de fichiers mp3 de chansons paillardes et de chansons estudiantines. je doit être à un petit Go de chants en tout genres.
il me manque juste encore un codex de gand (leuven j'ai déjà), un carpé (evidemment) et un florex pour compléter ma collection de chansonnier.


bon pour dautres question on se verra autour d'un chant et d'une bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Génie
Génie
Caro


Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

Mich Empty
MessageSujet: Re: Mich   Mich EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:34

Concernant le Carpe, ça devrait pouvoir s'arranger!

Sinon, heureuse de te lire ici, et n'oublie pas de nous prévenir de vos activités de la woltje, je viendrai avec plaisir.
Je prendrai aussi 1 codex (mais j'avais pas l'argent hier)
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Génie
Génie
gillou


Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : ULB
Date d'inscription : 25/11/2005

Mich Empty
MessageSujet: Re: Mich   Mich EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:40

Merci a toi mich d'être venu hier!

cela nous a fait un grand plaisir! et nous est rentre tout doit dans le coeur!

ya, je ne parle pas bien le fransquillon, mais le suis quand même pas mal!

si tu connais, j'ai un livre de Virgile, qui a reprit des fables a la mode bruxelloise! Bien que fort francisé, cela reste un regal a l'ecoute!

Si tu veux, je posterai un truc ou l'autre. comme Menhierr le Crobeau et Menheirr le Renard!

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildepolytech.org/
Mich
Délégation
Mich


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

Mich Empty
MessageSujet: Re: Mich   Mich EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:31

oh oui!! le livre de virgile, ile est top! ce serait en effet bien spoum de poster l'une ou l'otre fable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mich Empty
MessageSujet: Re: Mich   Mich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Polytechnique :: La Guilde Polytechnique :: Tournée délégation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser