Pour me présenter, c'est facile, j'ai qu'à paraphraser Eric (jusqu'à un certain point, naturellement) :
- Citation :
- Est ce que ca interesse vraiment les gens que j'aie été baptisé avec Eric, Moise ,Olivier Wespe et les 2 Delbrassine (Quelle année catte année la)
1985 : 184 baptisés au CdS, un record plus jamais battu, un baptême à la chaîne, une minute sur scène grand max. A la PK, les bleus débordaient de partout. C'était l'usine !
- Citation :
- ; rentré a la guilde apres MIMI et avant Steve.
Euh ? Mimi, je sais plus. Est-ce qu'on a pas contruit la Guilde autour de lui et des Delbrassine ? En tout cas, pour bien marquer mon âge, il suffit de dire que j'ai connu Mimi en tablier d'étudiant (avant qu'il ne soit comitard, donc) faisant le cracra à la Jefke et c'était pas beau à voir ... Ah ça ! Je pourrais vous en raconter sur lui, eh, eh (rire sénile) ! Mais bon, comme c'est le père de la filleule de ma femme, je jetterai un voile pudique sur les affres de sa jeunesse. Quant à la Guilde, j'y suis rentré en 1988, quelques mois avant ou après l'illustre ibère (pompe ibère, même)...
Sinon après, j'ai été Fux major puis, bien dix ans plus tard Questor (et fouteur de brin entretemps, ah ! une époque bien révolue ! ).
Et comitard en 89-92 et président de baptême du CdS en 92-93 et délégué fêtes folklore ACE en 93-94.
Et membre fondateur avec Môssieur Sam de l'inénarable Cantus Fahrenheit qui revient sur le campus avec la régularité de la comète de Haley-Bouglione (hein, Sam ?)
Et j'ai a gagné le festival une fois (comme quoi, à force de le dire) sans tricher en 199x avec Eric, Nazgul & co et une autre fois il y a deux ans avant d'être disqualifié illégalement à cause de Mimi (il vous expliquera ça un de ces quatre). Ceci dit, je suis de ceux qui pensent que, moralement, la Guilde a gagné le festival une bonne dizaine de fois.
Voilà pour la guindaille. J'ai aussi deux lutins espiègles et une charmante fée clochette (dont le parrain est d'ailleurs un webmaster bien connu) à la maison - trois raisons qui font que l'on me voit moins en guindaille - que j'ai bricolé avec mon adorable moitié qui est par ailleurs membre éminente (et ex-seignor) de la CMF (Tati pour ceuss qui la connaissent) ...
M'semble bien qu'j'ai tou dit (promis, une belle petite ga ... , euh, non, non) ...
BB