| les chansons pour les examens? | |
|
+6Han Caro moise Choko juju hyde 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hyde Disciple
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Malines Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: les chansons pour les examens? Lun 2 Oct 2006 - 13:44 | |
| comme il n'y a plus de site... est-ce qu'il y a déjà une liste de chansons pour les examens disc/gen? | |
|
| |
juju Génie
Nombre de messages : 555 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Lun 2 Oct 2006 - 13:51 | |
| apprends tout ton carpe! de a à z et de z à a par coeur! hehehe | |
|
| |
Choko Génie
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Avenue Héger Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Lun 2 Oct 2006 - 14:45 | |
| Les listes des chants sont prêtes, mais uniquement sur papier... Je la retranscris ici:
GRADE DISCIPLE
Chants obligatoires
gaudeamus chant de poltech jingle de la guilde la bière io vivat la marche des étudiants het lied van geen taal le semeur
Chants de cercles
chant de la Bretelle chant de Médecine chant du CdS chant de Solvay
Chants de guindaille
ah que nos pères étaient heureux l'aimable Fanchon au 31 du mois d'août la bite à Dudule le bordel a fermé ses volets la Bourguignonne la ceinture le chant des Wallons chantons pour passer le temps la petite Charlotte ma femme est morte la femme du roulier la jeune fille du métro les moines de Saint-Bernardin Nini peau de chien la romance du 14 juillet
1er couplet + refrain
la femme du vidangeur le hussard de la garde les marteaux
GRADE GENIE
Chants obligatoires
chant de la guilde Hallewijn chant de la guilde psycho (Gens Fraternae Libidinae) la chanson de Bicêtre
Chants de guindaille
Alexandre boudins et téquila les 100 louis d'or cockles and mussels le cordonnier Pamphyle un dimanche le droguiste elephant story en revenant du Piémont la fille de Gonthier le fils-père le fusil le grand métingue du métropolitain il faut boire le joueur de luth paysages antiques le plaisir des dieux trois orfèvres le troubadour
1er couplet + refrain
avez-vous chanté la lune? Caroline la putain Jamaica Farewell les légionnaires les stances à Sophie | |
|
| |
moise Génie
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Mar 17 Oct 2006 - 13:14 | |
| y a eu du changement... enfin, boudins&tequilla ça aurait été dur de nous interroger là-dessus aussi | |
|
| |
Caro Génie
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Sam 21 Oct 2006 - 21:33 | |
| - moise a écrit:
- boudins&tequilla ça aurait été dur de nous interroger là-dessus aussi
T'as mal lu: elle y est toujours | |
|
| |
Han Génie
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Mer 25 Oct 2006 - 16:48 | |
| suis rassurée : je pourrais presque passer le grade de disciple... si Bruxelles (pour Pikard : métonymie ;-) ) n'était devenue aussi lointaine de mon domicile:lol: | |
|
| |
Brian Génie
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : Ik wil deze nacht in de straten verdwalen... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Mer 25 Oct 2006 - 16:53 | |
| - Caro a écrit:
- moise a écrit:
- boudins&tequilla ça aurait été dur de nous interroger là-dessus aussi
T'as mal lu: elle y est toujours Caro: Moïse voulait dire que dans les temps reculés et barbares dans lesquels ils trainaient ses guêtres sur le campus, Boudin et Téquila n'avait pas encore été écrite par quelques brillants esprits issus de notre non moins brillante Guilde. Et oui, ça parait dingue comme ça, mais Boudin et Tequila n'a pas été écrite en 1834, juste après le Witmeur (le Semeur, ce n'est venu qu'en 1893...) | |
|
| |
Caro Génie
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Ven 27 Oct 2006 - 15:32 | |
| Ok J'avais pas vu que c'était moise qui avait posté, je pensais que c'était Wobi | |
|
| |
Mazo Génie
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : Haha! Tu voudrais bien le savoir... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Sam 28 Oct 2006 - 18:05 | |
| Jusqu'à présent Wobi n'est pas censé avoir passé un examen pour la Guilde... Cela changera peut-être un jour... Qui sait... | |
|
| |
Caro Génie
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Dim 29 Oct 2006 - 14:19 | |
| Justement, il a demandé la liste... | |
|
| |
Thibaud Génie
Nombre de messages : 148 Localisation : la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Dim 29 Oct 2006 - 17:55 | |
| Comme il la demande chaque année.
C'est bien son seul défaut: il porte un caniche. Parce que dans le genre motivé, bon ersprit de la guindaille et connaissance des chants, il a tout du membre génie. | |
|
| |
Caro Génie
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Dim 29 Oct 2006 - 18:04 | |
| C'est vrai: on peut relancer le débat... | |
|
| |
Mazo Génie
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : Haha! Tu voudrais bien le savoir... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Lun 30 Oct 2006 - 2:17 | |
| On peut mettre au point une AG extraordinaire où l'on ne parlerait que de ce point là...
Début janvier par exemple...
Donnez des dates et on fait ça. | |
|
| |
hyde Disciple
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Malines Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Jeu 25 Jan 2007 - 13:36 | |
| eh bien, j'ai vu la sélection pour la grade disciple et je manque quand meme qq chansons en mp3 si qqn peut m'envoyer: -les chants des cercles/Guilde (GP/Solvay/CdS/Médecine/Bretelle) -jingle de la guilde -Au 31 du mois d'aout -le Bordel a fermer ses volets -Chantons pour passer le temps comme ca je peut déja les mettre sur mon ipod pour les apprendre | |
|
| |
Fumble Génie
Nombre de messages : 338 Age : 37 Localisation : Regarde bien autour de toi... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Jeu 25 Jan 2007 - 17:28 | |
| bah y a le site de la chorale de l'ulb mais tu n'y trouvera pas les chants de cercles et le jingle et ce ne sont que des extraits. En contre partie ils sont vraiment bien fait ^^
http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/chorale/liste.htm
Valà (merci à Choko ^^) | |
|
| |
Mazo Génie
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? Jeu 25 Jan 2007 - 20:21 | |
| Je ragarde sur mon disque dur portable ce soir et je te dis si je les ai en mp3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chansons pour les examens? | |
| |
|
| |
| les chansons pour les examens? | |
|