Ca fait bientôt 20 ans qu'on me nomme Sève mais tout récemment on m'a trouvé un chouette petit nom: Fumble (en gros c'est un échec critique en jeu de rôle
)
Je suis baptisée CK de cette année ci par mon vénérablissime président de baptême Toxic chéri point ^^
Et j'ai la très grande chance d'être parrainée par Mazo, Thibaud, Choko, Pikard et Caro ^^
Pas plus tard que mardi passé j'ai pu assister à mon premier cantus GP qui m'a franchement plu et qui me donne plus qu'envie de faire partie de la guilde
Reste à revoir les chants que je ne connais pas encore... Mais j'y arriverai non mais.... Malgré mon joli surnom
En matière de musique j'écoute un peu de tout. J'affectionne particulièrement un style musical au nom barbare: métal mélodique ou métal lyrique... Enfin en gros les groupes Nightwish et Epica (faites une recherche sur www.youtube.com et vous aurez quelques échantillons ^^) J'aime aussi la chanson française qui est en général plus à la portée de ma voix. Tant Brassens qu'Antoine et d'autres encore (que je n'ai pas en tête dans l'immédiat ^^)
Toujours prète pour les grands et les petits délires je compte bien encore chanter avec vous ^^ (aussi longtemps qu'on ne me mettra pas à la porte à coups de pieds dans le ***)
Bien à vous tout en restant à dispo ^^
Sève / Fumble
EDIT: Et bien on dirait qu'on ne me mettra pas à la porte de si tôt puisque me voilà disciple depuis le 27 avril... Merci à tous et à très bientôt pour continuer à chanter en coeur ^^