Voici le message que Jips vient de poster sur le forum de la bretelle.
D'autres amateurs/mateuses que moi?
Posté le: Lun 27 Nov 2006 à 12:24 Sujet du message: Chansonnier un peu particulier
--------------------------------------------------------------------------------
voilà...quelques mois de travail, des heures de connections, 300.000 cheveux blancs, des centaines de chants merdiques écoutés et puis jetés....mais le bébé est en train de naitre...
j'ai donc le plaisir et l'honneur de vous annoncer le premier chansonnier MP3...(à ma connaissance)
461 Mo, 257 chants......(un peu moins: certains ont plusieurs versions)
des chants extraits du bitu, du carpe , du florex
des chants inconnus mais qui ne demandent qu'à l'etre
des chants sacrés
des formules de coronas
des guindailles
des chants en flamand, italien, anglais et allemand (un minimum)
j'ai réduit les frais au maximum, un CD, un boitier, une table des matières à imprimer vous même si nécessaire...(14 pages!)
ce produit sera en vente par souscription au prix très modique de 4 euros....
les commandes sont prises en une fois et puis délivrées après payement.... ce serait même bien qu'elles soient regroupées par cercles/ordres etc etc....mais comme je me déplace encore très régulièrement on s'arrangera toujours...
envoyer vos commandes par PM ou mail uniquement, si vous me dites un soir que vous en prenez un je l'aurai oublié le lendemain matin....donc...je commencerai la production dès que j' aurai des commandes en suffisance ....et comme je continue à chercher, il se peut qu'il y en ai un peu plus...je vous le mets quand même?
pour les curieux et les sceptiques, demandez à consulter la liste, je l'aurai sur moi dès ce soir
quand la vente sera finie, vous pourrez le copier à tire-larigot, bande de pirates