| le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju Génie
Nombre de messages : 555 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Lun 17 Sep 2007 - 20:33 | |
| WANTED:
TOI!
pour...
Le
Premier Octobre deuxmillesept
je vous annonce que vous serez à la Rabelais II pour
notre premier cantus externe!
consider yourself invited ............................................................. | |
|
| |
Fumble Génie
Nombre de messages : 338 Age : 37 Localisation : Regarde bien autour de toi... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Lun 17 Sep 2007 - 20:38 | |
| Et pour ce faire nous vous invitons donc à 19h30 TAPANTES!!!!! Pour entamer ce premier cantus de l'année.
Venez nombreux ^^ | |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Mar 18 Sep 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Sam Génie
Nombre de messages : 327 Localisation : Près des bières d'Ixelles (Cimetière) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Mar 18 Sep 2007 - 20:07 | |
| YOUPIE........ | |
|
| |
juju Génie
Nombre de messages : 555 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Mer 19 Sep 2007 - 10:56 | |
| arghl coucou sam hier 4h du matin au luigi's aujourd'hui très fatiguée au boulot! arghl bâton de chaise va, tu m'influence! | |
|
| |
Sam Génie
Nombre de messages : 327 Localisation : Près des bières d'Ixelles (Cimetière) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Mer 19 Sep 2007 - 13:31 | |
| Pour te rassurer, j'ai eu beaucoup de mal aussi ce matin...
"Bâton de chaise", en voilà une drôle d'expression quand même, alors amis de la culture en voici l'explication: http://www.expressio.fr/expressions/mener-une-vie-de-baton-de-chaise.php
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
juju Génie
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Mer 19 Sep 2007 - 14:34 | |
| super site!
merci pour l'explication,
cher bâton de chaise! | |
|
| |
Steve Admin
Nombre de messages : 478 Age : 52 Localisation : Dans la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
Sam Génie
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Mar 2 Oct 2007 - 12:06 | |
| Chouette cantus mais que la bière était mauvaise...Beurk ! Bravo! au bureau... | |
|
| |
spino Génie
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Mar 2 Oct 2007 - 14:29 | |
| - Sam a écrit:
- mais que la bière était mauvaise...Beurk !
Bravo! au bureau... Bon, analyse de la situation: C est de la Maes, La pompe avait servi la semaine precedente, C etait servi dans des seaux Solutions les plus simples: les seaux ... reinvestisoons dans des cruches (plutot que de les mettre dans le bureau .... joke) la pompe .... on pourrait envisager de venir avec un fut d eau pour la rincer mais c est pas simple. la Maes ... profiter de nos bonnes relations avec le president de l ACE pour le corrompre et amener de la Jupiler | |
|
| |
maya Délégation
Nombre de messages : 97 Age : 57 Localisation : Bruxelles est Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Mar 2 Oct 2007 - 19:57 | |
| C'était super, je suis mort, mais heureux C'est vrai qu'il faut faire quelque chose pour la bière... Je veux bien offrir une cruche | |
|
| |
juju Génie
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Mer 3 Oct 2007 - 11:16 | |
| près de 100 personnes au total sont passées au cantus!!!
Merci beaucoup à tous d'être venus si nombreux!!!
je me suis bien amusée aussi! La prochaine fois je penserai à un verre opaque!!
bisous à tous! | |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Mer 3 Oct 2007 - 18:52 | |
| Le Bureau a des cruches en plastique il me semble... Très chouette cantus en effet | |
|
| |
juju Génie
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Mer 3 Oct 2007 - 20:09 | |
| - Titi a écrit:
- Le Bureau a des cruches en plastique il me semble...
Très chouette cantus en effet on les a un petit peu paumées... mais on va en racheter!!! vive la guilde!!! | |
|
| |
Fumble Génie
Nombre de messages : 338 Age : 37 Localisation : Regarde bien autour de toi... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Sam 6 Oct 2007 - 0:40 | |
| Je répond en retard mais ça fait un moment que je suis pas allée sur mon pc na moi... Donc Paenitet me pecasse sive pecavisse Et je confirme ce fut un super cantus!!! Et je suis POUR l'investissement dans les cruches pasque les seaux c'était pas évident Mais je me suis bien amusée j'étais morte sans avoir bu (faut le faire pourtant ) Donc valà c'était que du bonheur J'espère vous revoir tous tous tous au prochain cantus Bisoux à tous ^^ | |
|
| |
juju Génie
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata Sam 6 Oct 2007 - 13:48 | |
| nous irons tous tous tous, au cantus polytech, nous irons tous tous tous au cantus polytech! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata | |
| |
|
| |
| le 1er cantus de la guilde polytechnique!!! taratarataratata | |
|