| Carpe Diem | |
|
+13Sam Nadia Clairon michel Mazo laurentn Nazgûl Thibaud Titi Bahamut Brian Caro Steve 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Admin
Nombre de messages : 478 Age : 52 Localisation : Dans la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Jeu 2 Mar 2006 - 0:13 | |
| - Clairon a écrit:
Connaîtriez-vous d'autres investisseurs ? Laurent Neuwels... - Clairon a écrit:
Je répète aussi les principes : - remboursement intégral des mises des investisseurs, - pas d'intérêts pour les investisseurs, - pas de bénéfices pour les investisseurs, - pas de frais pour les investisseurs. J'espère que c'est clair. Il faudrait au moins un cadeau pour eux, au minimum 1 carpe gratuit .... peut-être un tirage spécial !!!! Faut pas déconer non plus | |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Jeu 2 Mar 2006 - 12:57 | |
| Tout à fait d'accord avec Steve. | |
|
| |
Clairon Disciple
Nombre de messages : 90 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Jeu 2 Mar 2006 - 14:19 | |
| Cela est à discuter ! Je n'ai rien contre.
Ce n'est pas moi qui prendrai la décision tout seul.
Comme discussion de base, on pourrait dire : - qu'aucun Carpe Diem ne pourrait être offert pour tout investissement en dessous de 250 euros, - qu'un Carpe Diem pourrait être offert pour tout investissement de 250 à 499,99 euros, - que deux Carpe Diem pourraient être offert pour tout investissement de 500 à 999,99 euros, - que trois Carpe Diem pourraient être offert pour tout investissement de 1000 euros et plus.
A vous de réagir ! | |
|
| |
Brian Génie
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : Ik wil deze nacht in de straten verdwalen... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Jeu 2 Mar 2006 - 16:21 | |
| Bon, apparemment, il n'est pas inutile de rappeler que je suis aussi pourvoyeur de fonds volontaire...
J'approuve également Steve!
@+ | |
|
| |
Mazo Génie
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : Haha! Tu voudrais bien le savoir... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Jeu 2 Mar 2006 - 19:24 | |
| L'idée de Steve est chouette. Offrir un carpe personnalisé aux investisseurs pourquoi pas? | |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Jeu 2 Mar 2006 - 21:00 | |
| En effet. Perso, je me fous d'avoir 3 carpe. Un principal et un "backup" au cas ou me suffisent. Je suis plutot partant pour le carpe personnalisé. | |
|
| |
Brian Génie
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : Ik wil deze nacht in de straten verdwalen... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Ven 3 Mar 2006 - 12:37 | |
| Ce qui serait vraiment chouette dans cette optique là, ce serait une édition illustrée, dans l'esprit des fleurs du mâle de Dratz, par exemple! Mais bon, là je rêve un peu, évidemment... Un tirage de tête numéroté avec le nom des soumissionnaires, ce serait déjà une chouette idée! | |
|
| |
Brian Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Ven 3 Mar 2006 - 13:23 | |
| Pour vous donner une vague idée de ce que faisait Dratz:
http://www.griffioen-grafiek.nl/grafiekvaria.htm
C'est classé par ordre alphabétique, faut scroller un peu....[/url] | |
|
| |
Steve Admin
Nombre de messages : 478 Age : 52 Localisation : Dans la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Ven 3 Mar 2006 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Clairon Disciple
Nombre de messages : 90 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Sam 4 Mar 2006 - 20:10 | |
| J'ai discuté avec le Senior par Téléphone des discussions sur le forum. Le senior ne voit pas l'utilité de donner 3 Carpe Diem. Pour lui, ce sera 0, 1 ou 2 Carpe Diem, selon l'investissement. Pour les versions personalisées, on verra où on en est des discussions de formes, présentations et ajouts de chants. | |
|
| |
Clairon Disciple
| Sujet: Re: Carpe Diem Jeu 20 Avr 2006 - 0:15 | |
| And the winner is ...
... Titi !
Il est le premier à avoir déposé une somme sur le compte "Carpe Diem". J'espère que le second et les suivants suivront.
Mais j'espère surtout que les auteurs arrivent à un projet ! | |
|
| |
moise Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Ven 21 Avr 2006 - 14:09 | |
| mais arretez de vous prendre la tête avec ce budget ! comme je l'ai déjà dit à steve en MP, le budget ne sera pas un problème. on est assez de vieux cons bourgeois. Terminez le projet, annoncez le comme bouclé. Et dites combien il faut. (idem pour le florex2, c'est pas le budget le problème... ils ont (j'ai pas dit sont... ) aussi plein de vieux cons) | |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Lun 28 Aoû 2006 - 20:05 | |
| Bon, vu que rien ne bouge -> Clairon, peux-tu me rendre l'argent stp ? Je le redonnerai quand il y aura un vrai projet.
Merci. | |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Lun 18 Sep 2006 - 20:48 | |
| Bon... On relance le bastringue ou pas ? Qqun sait si les fleurs du mâle vont être rééditées cette année ? | |
|
| |
Mazo Génie
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : Haha! Tu voudrais bien le savoir... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Mar 19 Sep 2006 - 21:09 | |
| On en ouchera un mot à l'interne du 29 septembre à Meurice (soyez nombreux!), entre quelques chants et avant les examens de passation... | |
|
| |
Thibaud Génie
Nombre de messages : 148 Localisation : la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Sam 23 Sep 2006 - 1:55 | |
| Si ceux qui détiennent une copie informatique du dernier CD sont d'accord, je rappelle qu'il y a des volontaires pour mettre la main à la pâte !
Normalement, les FdM seront rééditées cette année, mais ça n'a jamais freiné les ventes de Carpe.
Donc, je suis toujours chaud pour le projet.
Steve, Mimi ? | |
|
| |
gillou Génie
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : ULB Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Lun 4 Juin 2007 - 21:55 | |
| coucou les crockettes!!!
Je me demandais ce qu'il en etait du Carpe.
J'ai fait relier mon dernier carpe avec une reliure cuire, etc... Et on m'a demandé quelque chose qui m'intrigue. Est ce que le carpe diem a été déposé. c-à-d numéro d'édition, dépôt légal??? car rien ne figure sur le carpe? (en opposition au Fleur du mâle)
Si ce n'est pas le cas, n'importe qui peut le déposer et bloquer toute édition!
Ensuite, pour les sous. Est ce qu'il y a un compte en banque pour "editions d'art qui aurait été ouvert??? et sinon, comment ca se passe??
Est ce qu'il y a moyen d'aider pour faire bouger les choses? beaucoup de gens attendent la nouvelle edition et je suis partant pour m'investir a la conclsion de ce projet!!!
voila!! bonne soiree a tous! | |
|
| |
Mazo Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Lun 4 Juin 2007 - 22:16 | |
| Il est vrai que le Carpe n'a pas été la première source de discussion de nos internes (la calotte a délié beaucoup de langues... ). Des vieux proposaient (interne du 03/04/07) de de former une sorte de groupe qui s'occuperait de tout rassembler (chants, idées de nouveautés, etc...) et de s'occuper de la mise sur papier ultérieure. L'idée avait seduit la corona. La seule chose qui restait à faire restait de voir qui voulait le faire. Perso, je suis ok pour participer à ce travail à partir du mois de juillet. J'aurai 3 semaines de vacances et je pourrai m'y consacrer avant de reprendre le boulot (23 juillet). J'ai déjà récolté une grosse quantitée de chants d'un peu partout. Il y a donc un premier réservoir dans lequel piocher des idées. | |
|
| |
Mazo Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Lun 4 Juin 2007 - 22:23 | |
| El Frolix, caramba! Merci à ceux qui ont écrit toutes ces merveilles cantatoires! Et y'en a 'core d'aut'es!!! | |
|
| |
Mazo Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Lun 4 Juin 2007 - 22:24 | |
| Frolix (nouveau):
http://resu5.ulb.ac.be/~hguillou/phpBB2/download.php?id=432 | |
|
| |
gillou Génie
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : ULB Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Mer 6 Juin 2007 - 20:39 | |
| et bien, je n'ai aucune reponse a mon message!!!!
ni dans un sens, ni dans l'autre!!! | |
|
| |
Mazo Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Jeu 7 Juin 2007 - 1:23 | |
| Oui, Clairon avait ouvert un compte, et je pense qu'il l'est toujours. (cf plus haut) | |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Ven 8 Juin 2007 - 0:04 | |
| Il est toujours ouvert, mais j'ai repris mes sous vu que rien ne bougeait. Mais si ça vient à bouger je suis prêt à aider à financer et à aider. Je crois qu'il faut, pour que ça avance, que 4-5 personnes s'en occupe, pas plus. Il faudrait contacter ze Mimi et faire une réunion avec lui. Mais en gros, je crois qu'il faut surtout prospecter les imprimeurs pour avoir une idée de prix et des délais. | |
|
| |
Mazo Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Ven 8 Juin 2007 - 0:44 | |
| Partant pour lancer le brol à partir de juillet. Je pense pouvoir trouver l'un ou l'autre imprimeur via des amis (Charleroi, mais peut-être Bruxelles... voire ailleurs ). | |
|
| |
Choko Génie
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Avenue Héger Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Ven 8 Juin 2007 - 12:52 | |
| Partant pour aider aussi. De plus, Aurore fera ses stages à partir de septembre chez un imprimeur... On verra si on peut en tirer quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carpe Diem | |
| |
|
| |
| Carpe Diem | |
|