| festival de la chanson estudiantine 2007 | |
|
+6Caro Fumble Choko juju Brian Titi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi Génie
| Sujet: festival de la chanson estudiantine 2007 Lun 29 Oct 2007 - 22:04 | |
| Voilà, le sujet est créé ! Le 5, ce sont de vrais éliminatoires ? Ou alors il n'y aura qu'une 10aine de groupes et tous seront acceptés | |
|
| |
Brian Génie
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : Ik wil deze nacht in de straten verdwalen... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mar 30 Oct 2007 - 0:50 | |
| Pour etre accepté, il faut quand même avoir une guindaille, hein | |
|
| |
juju Génie
Nombre de messages : 555 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mar 30 Oct 2007 - 1:31 | |
| j'avais déjà créé un sujet, mais merci titi! j'aimerais, avant de me lancer dans l'écriture d'une guindaille (ou l'exercice d'une guindaille existante -choko-) ou la planification de réunions de répétitions etc QUE LES GENS REPONDENT à ma quête (dans mon sujet déjà créé donc) C'est à dire QUI VEUT PARTICIPER/CHANTER pour le festival de la chanson!!!! IL me semble évident que s'il n'y a personne ce n'est pas la peine, Alors réagissez, merciiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Choko Génie
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Avenue Héger Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mar 30 Oct 2007 - 1:45 | |
| Il me semble inconcevable de ne pas participer à ce festival!
Donc, moi je chanterai, Caro s'est aussi proposée.
Pour ce qui est de la chanson, je n'ai pas d'inspiration pour le moment; Cela dit, je propose une chanson qui, bien que le thème soit bateau, remporte beaucoup de succès: Petit Bleu (sur l'air de Santiano).
Il y a aussi une autre guindaille qui elle remporte encore plus de succès, mais comme nous sommes apolitiques, je pense qu'elle n'a pas sa place en concours (Les flamingants, chanson pas comique)
Donc voilà, j'enverrai les paroles d'ici peu (quand je les retrouverai) | |
|
| |
Fumble Génie
Nombre de messages : 338 Age : 37 Localisation : Regarde bien autour de toi... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mar 30 Oct 2007 - 1:48 | |
| ben flute moi j'ai posté dans l'autre topic XD J'arrive je vais faire un copier coller pour que tout soit rassemblé EDIT: En ce qui me concerne je suis limitée à deux soirées/semaine: le mardi et le vendredi Donc si le festival tombe sur un de ces deux jours et qu'on organise les répet sur ces deux soirées là pour moi ça devrait pouvoir se faire... Mais je préviens tout de suite je suis nulle et archi nulle en ce qui est de l'écriture de texte et d'improvisation musicale Razz Si ma candidature intéresse malgré tout bah faut voir si c'est jouable ^^ PS:Je peux éventuellement faire un léger accompagnement à la guitare si tant est qu'il y ai des partitions.... Voilà voilà | |
|
| |
Caro Génie
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mar 30 Oct 2007 - 3:07 | |
| Petit bleu, j'aime beaucoup (si tu veux, j'ai le texte dans mon carpe) Sinon, j'ai des idées mais pas le temps pour écrire (je suis encore de sortie demain et après, c'est trop tard). Il nous reste 2 jours pour avoir une guindaille.... On est dans la m...!!!! Idée que j'avais proposée au départ: 1 guindaille sur l'air de la chanson de Baloo du livre de la Jungle "Il en faut peu pour être heureux..." ça peut être très sympa et bien repris par tout le monde. Facile à caser en guindaille,... | |
|
| |
juju Génie
Nombre de messages : 555 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mar 30 Oct 2007 - 10:13 | |
| qq sait à quel heure et OU sont les éliminatoires???
je propose qu'on se voit ce soir pour décider ce qu'on va chanter et le chanter qq fois...
fumble on est mardi ;-) ça devrait aller pour toi?
choko?
gilles?
papote?
caro?
une autre personne voulant chanter aussi? | |
|
| |
Fumble Génie
Nombre de messages : 338 Age : 37 Localisation : Regarde bien autour de toi... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mar 30 Oct 2007 - 12:03 | |
| Pour moi c'est Ok, je pensais aller faire coucou aux bleus mais si on propose une répépèt j'arrive j'accoure je vole Je sais pas si j'aurai internet le reste de la journée mais je serai sur le Solboch et je vais essayer de voir Thibaut pour répéter les chants génies ^^ Mon gsm est allumé et devrait avoir normalement assez de batterie donc je reste joignable ^^ Tenez moi au courant de l'endroit et de l'heure. Bisoux à tous et à toutes Et peut-être à tout à l'heure Sève / Fumble | |
|
| |
Caro Génie
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mar 30 Oct 2007 - 12:35 | |
| J'ai une bouffe de service. Mais en fonction des heures, je verrai ce que je peux faire. Je ne pourrai pas me reconnecter avant ce soir donc prévenez- moi sur mon GSM
Pour les éliminatoires, tout est sur le site du CP: le 5 novembre UD2 108, l'heure n'est pas précisée.
Il y a aussi le formulaire d'inscription à télécharger et à déposer au bar du CP demain au plus tard. | |
|
| |
Mazo Génie
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : Haha! Tu voudrais bien le savoir... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mar 30 Oct 2007 - 14:39 | |
| Il est un p'tit peu temps de s'en préoccuper... Un ch'tit truc pour les participants: le bureau + un sixième Sinon, "les flamingants" est un peu politique pour ce festival mais "petit bleu" (je ne me souviens plus de toutes les paroles...) est un chant de guindaille que vous pouvez proposer sans souçaïïïes. Pour ceux qui le veulent, allez sur le SITE GP pour lire les guindailles et autres chants qui s'y trouvent. Très chouette site. Steve: j'ai encore un sacrée cargaison de chansons à envoyer sur la partie carmina personalis (from the FROLIX notament). ... | |
|
| |
juju Génie
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Sam 3 Nov 2007 - 14:01 | |
| demain, dimanche 4/11 il y aura répétition pour le festival à 17h!!!
L'endroit c'est chez choko: 23 rue d'oultremont 1040 etterbeek
allez jusque montgomery. Diriger vous vers mérode (pas les tunnels). Quand vous arrivez au rond point mérode devant le cinquantenaire, prenez à droite longer le parc et c'est la première à droite.
A bientot! | |
|
| |
papote Génie
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Dim 4 Nov 2007 - 0:19 | |
| salut a tous, tout d'abord; je sais que ce n est pas le bon topic ms bon j en profite hein , désolée pour le faux bon de la passation d'hier ms franchement impossible de chanter (vs avez eu un apercu...) Pour demain la repet, et bien je pense que malheureusement, je ne serai pas ds de meilleures dispositions vocales si je m en remet a mes essais du jour... hirk Je ne sais meme pas si ce sera mieux lundi a vrai dire.. ms si vous voulez, je peux toutefois venir faire de la figuration en play back lundi afin d'etre enregistree pour apres... Sorry de ne pas pouvoir vs soutenir de mon si bel organe...(pfff n'importe quoi!) biz a tous et bonnes repets!! U ROCK! | |
|
| |
juju Génie
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Dim 4 Nov 2007 - 1:32 | |
| c'est ok papote, je pense que nous préférons que tu restes chez toi demain et lundi pour que tu sois guérrie le jour du festival!!! Donc ne sors pas sans ton echarpe, et ne sors pas trop tout court!! Par contre, si tu voulais bien trouver une version de Santiano et répéter la chanson chez toi ce serait très bien. la chanson éditée est devenue le Cordonnier Pamphyle façon espagnole (ça c'est ton régistre non? ). Donc deux strophes à la suite l'une de l'autre et puis lalalalalal. Je veux bien te le chanter au téléphone si tu ne connais pas, tu n'as qu'à m'appeler. Ou passer chez toi, pareil. Ciao bella! | |
|
| |
papote Génie
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Dim 4 Nov 2007 - 12:40 | |
| aucun souci! le cor le cor..lalalala je connais et hugues c est mon copain d enfance! lol | |
|
| |
juju Génie
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Dim 4 Nov 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Caro Génie
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mar 6 Nov 2007 - 13:00 | |
| On a passé les éliminatoires hier soir (à 4). On a tenu le(s) micros pendant les entractes... la guilde a mis l'ambiance. suite vendredi (et n'oubliez pas de soudoyer le jury si vous en avez l'occasion ) | |
|
| |
juju Génie
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mar 6 Nov 2007 - 13:15 | |
| oui c'était très sympa!!!
bizarre j'ai trouvé que ni l'ovc ni la cbb ne participent :-(
ce soir répétition à 21h! ce sera sur le site du solbosh, où nous nous dénicherons un endroit si le site de kiné est pris | |
|
| |
Caro Génie
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mar 6 Nov 2007 - 13:58 | |
| ok, tiens- moi au courant par sms en cas de changement, je n'aurai plus accès d'ici- là | |
|
| |
juju Génie
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mar 6 Nov 2007 - 16:36 | |
| j'ai envoyé à tlm un sms, et je confirme la répétition à 21h
à la PARANTHESE, un café au 420 rue de la couronne (près du croisement avec le boulevard général jacques)
on peut chanter dans la cave! (il y a un petit local avec bancs et tables, propre et où on peut gueuler tranquilos) | |
|
| |
Robin Génie
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Watermael-Boitsfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Mer 7 Nov 2007 - 10:35 | |
| - juju a écrit:
bizarre j'ai trouvé que ni l'ovc ni la cbb ne participent :-(
Notre Juju, elle cause comme Yoda... Peuh!!! | |
|
| |
juju Génie
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Jeu 8 Nov 2007 - 15:17 | |
| ouais ouais bien dévié la question Robin, notre Robin, il cause comme un rabin... | |
|
| |
juju Génie
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Jeu 8 Nov 2007 - 15:19 | |
| ce soir à 21h00
répetition à la Parenthèse!
Gilles et moi arriverons comme prévenu un peu plus tard | |
|
| |
Robin Génie
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Watermael-Boitsfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Ven 9 Nov 2007 - 10:26 | |
| - juju a écrit:
- ouais ouais bien dévié la question Robin,
notre Robin, il cause comme un rabin... Peuh!!! Pour la peine, tu nous fera le premier tempus de la prochaine guilde en hébreux... Na!!! Non mais!!! En plus, Juju, elle était où ta question??? Robin | |
|
| |
juju Génie
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Ven 9 Nov 2007 - 15:31 | |
| bien sympa la petite répétition hier, qui n'a jamais.... fantasmé sur quequ'un de la guilde polytech (tout le monde boit, on sourit un peu...) Prochaine question: qui n'a jamais... fantasmé sur quelqu'un du bureau... (tout le monde boit...) j'ai encore mal aux zygomatiques | |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 Sam 10 Nov 2007 - 16:54 | |
| J'ai cru comprendre que la Guilde était arrivée 3e ! Toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festival de la chanson estudiantine 2007 | |
| |
|
| |
| festival de la chanson estudiantine 2007 | |
|