Steve Admin
Nombre de messages : 478 Age : 52 Localisation : Dans la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Exposition 175e anniversaire de l'ULB Mer 28 Oct 2009 - 12:46 | |
| Reçu ce matin - Citation :
- Bonjour à tous,
Dans le cadre des commémorations du 175e anniversaire de l'Université Libre de Bruxelles. L'Association des Cercles Etudiants organise une exposition folklore.
Je participe activement à cette exposition en y présentant une petite quarantaine de panneaux retraçant l'historique des différentes éditions des Fleurs du Mâle et mettant principalement en évidence les différents illustrateurs qui y ont collaboré au fil des éditions.
Le vernissage aura lieu le 10 novembre à 18h.
Je compte être présent à l'évènement pour présenter oralement mes panneaux... voici sauf imprévu les horaires.
le 12 novembre de 13h à 18h le13 novembre de 13 à 20h 30 juste avant le festival. le 16 novembre de 13 à 18h le 19 novembre de 13 à 20h30 la veille de la fête nationale! ;-)
A mon avis, surtout pour les bourgeois que nous sommes devenu, le plus intéressant n'est pas de venir à l'inauguration mais à un moment plus calme. Si les horaires ne conviennent pas n'hésitez pas à me passer un coup de fil et on se trouve un rendez vous sur place.
Les horaires complet de l'expo suivront.
En espérant vous y voir nombreux.
N'hésitez pas à faire passer l'info à ceux que ça pourrait intéresser.
Que vive la guindaille.
Touffe dit Arnaud Decostre
- Citation :
- Rebonjour,
grand distrait que je suis, j'ai oublié de préciser.
ca se passe dans le Grand hall de l'Université au bâtiment A
A bientôt
TTT
Dernière édition par Steve le Mer 28 Oct 2009 - 12:48, édité 1 fois | |
|
Touffe Disciple
| Sujet: Re: Exposition 175e anniversaire de l\'ULB Mer 28 Oct 2009 - 12:48 | |
| Yo,
merci Steve... je passais justement pour poster la même chose avec une précision supplémentaire.
Ca se passe au Hall des Marbre Bat A
Au plaisir de vous y voir.
TTT | |
|
gillou Génie
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : ULB Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Exposition 175e anniversaire de l\'ULB Ven 13 Nov 2009 - 1:13 | |
| y a en plus un panneau guilde!!!!ouii | |
|
alain Génie
| Sujet: Re: Exposition 175e anniversaire de l\'ULB Mar 24 Nov 2009 - 21:14 | |
| Bravo Gillou !!!
tu as fait très fort ! L'expo de Touffe est super avec notemment pratiquement toutes les médailles de STV y compris la première ! L'expo des cercles était assez nulle, mais je ne sais pas ce qu'on leur a permis. Parmis les rares vitrines ; 2 Carpe et 3 commémo de la guilde.
En plus un panneau (page A3) relatant nos faits d'armes. Même taille que les autres cercle de ULB.
Bravo Gilles !!
Reste à être à la hauteur de l'image qu'on donne...être partout ! Et ça c'(est plus dur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition 175e anniversaire de l\'ULB | |
| |
|