Guilde Polytechnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Polytechnique

Promotion de la chanson estudiantine à travers le village mondial de l'internet multimédia interactif
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le Site de la GPLe Site de la GP  
Derniers sujets
» changement d'adresse email
Un week-end tous ensemble? EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:37 par Nazgûl

» Académique 2018 GP
Un week-end tous ensemble? EmptyLun 12 Mar 2018 - 0:17 par Onion

» Dates du 2ème quadri 2017-2018
Un week-end tous ensemble? EmptyLun 15 Jan 2018 - 1:07 par Onion

» Don de la GP
Un week-end tous ensemble? EmptyJeu 16 Nov 2017 - 12:03 par Onion

» Agenda de la Guilde Polytech 1er Quadri 2017-2018
Un week-end tous ensemble? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:46 par Onion

» Cantus GP
Un week-end tous ensemble? EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:46 par Onion

» Week-end de la Guilde Polytech (4-5-6 Août)
Un week-end tous ensemble? EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:52 par Onion

» Bureau 2017-2018
Un week-end tous ensemble? EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:12 par Onion

» 2 Mai 2017. Interne GP ! Elections !
Un week-end tous ensemble? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:22 par chokopaul

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Mer 4 Aoû 2021 - 18:07
Musique

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un week-end tous ensemble?

Aller en bas 
+6
Delchou
alain
Nazgûl
Steve
Titi
Choko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choko
Génie
Génie
Choko


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Avenue Héger
Date d'inscription : 03/12/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyMer 6 Avr 2011 - 3:02

Chers amis,

Un week-end Guilde Polytech, ça vous tente? Un week-end Guilde Polytech, vous en rêviez? Un week-end Guilde Polytech: votre bureau le fait!


Du vendredi soir (6 mai) au dimanche (8 mai), nous serons les maîtres des lieux d'une petite maison entourée de bois perdue au fond d'une vallée, un petit ruisseau où batifolent nos amis les castors à nos pieds et, surtout, sans voisin pour nous dire de chanter moins fort: avouez qu'on ne se moque pas de vous!

Il se déroulera à Felenne, près de Beauraing. Tous les membres véhiculés souhaitant y participer sont invités à faire du covoiturage afin que tous puissent en profiter! Faites nous donc savoir quelles seront vos disponibilités!

Si nous sommes assez nombreux, nous en profiterons pour faire les élections sur place le samedi soir: les votes par procuration seront bien entendu d'application, nous comprenons que tous ne puissent pas venir, mais ce serait dommage de rater cela tout de même, non?

Il est impératif de nous signifier votre présence. Pour les détails (nourriture/alcool), nous verrons cela un peu plus tard. Pour ce qui est du dodo: quelques chambres seront disponible, le sol sera disponible, un grand terrain sera disponible pour y planter des tentes (d'ailleurs, ceux qui savent en amener/prêter sont priés de se faire connaître).

En espérant que le projet vous enthousiasme et de vous y voir surnombreux,
Choko, Titanic, Fumble, Sidonie et Isbourre, pour vous servir!


Dernière édition par Choko le Mer 6 Avr 2011 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Génie
Génie
Titi


Nombre de messages : 571
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:23

Un week-end Guilde ? Très sympa ça ! cheers
Avec ça, le vendredi je ne pourrai être des vôtres, mais le samedi & dimanche ma fois, pourquoi pas ?!
J'ai une voiture et j'ai une tente. Cool
Est-ce que ce sera strictement interne ou est-ce que ce sera ouvert à l'un ou l'autre invité trié sur le volet ?

Par ailleurs, si le marteau et le chapeau de l'infâmie ne sont pas récupérés d'ici là, je connais un bureau qui aura très très peu de souvenir de ce week-end... drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Admin
Steve


Nombre de messages : 478
Age : 51
Localisation : Dans la Corona
Date d'inscription : 03/11/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:09

Super idée ca.... je bloque les dates et commence à négocier avec ma douce Smile

par contre, le 05 mai c'est un jeudi .....

je confirme/infirme ma présence ASAP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildepolytech.org
Nazgûl
Génie
Génie
Nazgûl


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:54

Effectivement, très bonne idée.

Pareil que Steve, je vais consulter les auspices pour voir si le vent tournera dans le bon sens et aura la bonne idée de me mener là bas.
Revenir en haut Aller en bas
alain
Génie
Génie
alain


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/02/2007

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:27

et oui steve, le 5 mai est un jeudi....(une lapalissade)...c'est spécial le jeudi ? réunion entre frères enculant, au phalus, le crâne dune chauve-souris adoratrice des pyramides ?

le 6 mai j'ai une activité de l'Ordre Théodore Verhaegen et le 7 mai au soir l'anniversaire spécial enfants. Mais je passerai bien le samedi dans la journée.

Une excellente initiaitve du bureau !!

alain
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Admin
Steve


Nombre de messages : 478
Age : 51
Localisation : Dans la Corona
Date d'inscription : 03/11/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:42

alain a écrit:
et oui steve, le 5 mai est un jeudi....(une lapalissade)...c'est spécial le jeudi ? réunion entre frères enculant, au phalus, le crâne dune chauve-souris adoratrice des pyramides ?
sot va.. non mai spar ce que dans le post originel, donc avant qu'il soit édité, il était noté vendredi 05 mai... d'où ma confusion.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildepolytech.org
Choko
Génie
Génie
Choko


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Avenue Héger
Date d'inscription : 03/12/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:49

Steve a écrit:
alain a écrit:
et oui steve, le 5 mai est un jeudi....(une lapalissade)...c'est spécial le jeudi ? réunion entre frères enculant, au phalus, le crâne dune chauve-souris adoratrice des pyramides ?
sot va.. non mai spar ce que dans le post originel, donc avant qu'il soit édité, il était noté vendredi 05 mai... d'où ma confusion.....

Je confirme Wink Paenitet me... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Delchou
Disciple
Delchou


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : ULB
Date d'inscription : 10/06/2010

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:23

Je ne pourrai venir que le samedi soir et je resterai avec vous le dimanche (si on pouvait partir en début d'après midi, ce serait génial car les formalités administratives approchent à grands pas...)
Mais je trouve que c'est une excellente idée du bureau !

Par ailleurs, je ne suis pas motorisé alors, si quelqu'un compte arriver le samedi dans la soirée, pourrait-il m'en avertir ?
Et aussi, je ne suis pas certain d'être pour l'interne de passation le mardi 26 (je vais tout essayer pour l'être mais, à mon avis, ça risque d'être un peu short, de plus, je n'ai appris la date de la passation qu'hier...) , donc, j'aimerais savoir s'il serait possible d'organiser une passation au grade de génie ce week-end-là ?

Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Delchou
Disciple
Delchou


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : ULB
Date d'inscription : 10/06/2010

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:13

Pour ce qui est de l'interne, youtube et le site de la guilde aidant (quels outils fantastiques quand même !), je serai prêt donc pas de problème.

Par contre, j'aimerais toujours savoir si quelqu'un compte arrivée samedi dans la soirée ou en fin d'après-midi.

Encore une fois, merci d'avance pour vos réponses savantes et variées Wink

Bon, je pense qu'on en discutera à l'interne c'est mieux de parler de tout ça de vive voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choko
Génie
Génie
Choko


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Avenue Héger
Date d'inscription : 03/12/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyLun 2 Mai 2011 - 3:36

Mes amis, nous y sommes!

Ce week-end se fera à la bonne franquette, suivant le principe d'une auberge espagnole: chacun amène ce qu'il souhaite manger, chacun amène ce qu'il souhaite boire, chacun amène jeux et autres boules de pétanque avec lui afin de passer le meilleur moment possible tous ensemble! Nous veillerons tout de même à ramener des bacs de bière, un écot sera donc prélevé ^^

Si il fait beau: barbecue! Si il fait moche: y a une cuisine!

Il y aura à votre disposition une dizaine de lits, mais prenez tout de même avec vous vos sacs de couchages et, ceux qui en ont, des tentes si jamais nous dépassions ce nombre.

Au soir du samedi se tiendront les élections. Nous encourageons ceux qui désirent se présenter à un poste à se faire connaitre par courriel (senior@guildepolytech.org) et par le forum, s'ils le souhaitent. Cette soirée se déroulant à trou-perdu-les-bains, il va de soit que les procurations seront acceptées (uniquement pour les élections, Alain Wink) mais il serait tout de même dommage de louper ça ^^

Sachez que vous serez coupés du monde, sans Internet ( affraid) ni même couverture réseau (affraid affraid) Le seul moyen de nous contacter, sera le téléphone fixe (061/58.84.32) Précisons tout de même que ceci n'est pas une invitation destinée aux psychopathes geek

Dans un soucis d'organisation pratique (nombres d'invités, de lits, de tentes, de bacs...), il vous est demandé de signaler votre présence au plus vite auprès de moi.

A très bientôt,
Choko

PS: L'adresse officielle ne menant nulle part, voici ci-joint la carte des lieux avec explications

Un week-end tous ensemble? Felenn10
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Génie
Génie
Fumble


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Regarde bien autour de toi...
Date d'inscription : 08/11/2006

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyLun 2 Mai 2011 - 4:11

Comme je l'ai déjà annoncé à certains d'entre vous, il est préférable d'arriver de jour et de préférence de repartir de jour. En effet, le petit chemin qui mène à la maison est très étroit et dangereux pour les non-habitué...

Mais à part ça je vous jure que c'est un très chouette endroit geek
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Titi
Génie
Génie
Titi


Nombre de messages : 571
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:35

Coupé du monde... Chemin dangeureux... Pas de réseaux téléphonique... Psychopathes...
On va tourner un "scream" à la Guilde ou quoi ??? Suspect

Je serai là samedi en fin d'après-midi et passerai la nuit.
Je prends ma tente.
Je ne sais prendre personne à l'aller (sauf s'il faut prendre quelqu'un à la gare de Charleroi vers les 15h-16h), et pour le retour rien n'est moins sûr itou (pour des raisons familliales dans les deux cas).
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl
Génie
Génie
Nazgûl


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:48

je serai normalement présent samedi après-midi et soir.

a priori, je ne resterai pas dormir
Revenir en haut Aller en bas
alain
Génie
Génie
alain


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/02/2007

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:05

Voilà un peu plus de précision quant à ma venue...

Jarriverai avec gilles samedi +- 13h.

Départ de bruxelles à 11h. Il y a florence et benoit à qui j'ai promis des places...à eux de voir si c'est ok. sinon qu'ils le fassent savoir et c'est bon pour d'autres

je rentre vers bxl vers 17h le samedi car fête avec les enfants le soir.

On se fait une petite passation génie (sidonie)vers 16h ?....sinon tant pis je lui donnerai deux grosses lèches.

Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Génie
Génie
Fumble


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Regarde bien autour de toi...
Date d'inscription : 08/11/2006

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyMer 4 Mai 2011 - 3:47

Il était déjà prévu de faire la passation samedi dès que le quota de génie était rempli...

Quant à lécher Sido, je pense que tu devrais plutôt t'arranger avec elle geek
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Sidonie
Génie
Génie
Sidonie


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 12/06/2010

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:27

alain a écrit:
Départ de bruxelles à 11h. Il y a florence et benoit à qui j'ai promis des places...à eux de voir si c'est ok. sinon qu'ils le fassent savoir et c'est bon pour d'autres
Ca nous va Smile merci parrain!

alain a écrit:
On se fait une petite passation génie (sidonie)vers 16h ?....sinon tant pis je lui donnerai deux grosses lèches.
Tu me feras répéter sur le chemin? flower
Revenir en haut Aller en bas
Delchou
Disciple
Delchou


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : ULB
Date d'inscription : 10/06/2010

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:46

Fumble a écrit:
Il était déjà prévu de faire la passation samedi dès que le quota de génie était rempli...

Tiens j'étais pas au courant de ça moi...
Je peux repasser ? Et si oui, avec la même gaindaille vu les brefs délais ou bien je dois en faire une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Choko
Génie
Génie
Choko


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Avenue Héger
Date d'inscription : 03/12/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:53

Delchou a écrit:
Fumble a écrit:
Il était déjà prévu de faire la passation samedi dès que le quota de génie était rempli...

Tiens j'étais pas au courant de ça moi...
Je peux repasser ? Et si oui, avec la même gaindaille vu les brefs délais ou bien je dois en faire une autre ?


Sidonie n'a pas eu le temps de passer son examen vu que nous avons fini trop tard la dernière fois. Elle sera donc la seule à présenter son examen génie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choko
Génie
Génie
Choko


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Avenue Héger
Date d'inscription : 03/12/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:45

Fumble et moi partirons de Bruxelles en début d'après-midi pour baliser la route et arranger l'endroit. Nous aurons 3 places libres. Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Génie
Génie
Titi


Nombre de messages : 571
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:00

Tiens ? Pour la bouffe.
Chacun amène son plat complet ou le bureau prévoit des salades, sauces et accompagnements (moyennant un paf off course) et nous on amène la bidoche ?
Quid du petit déj le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Choko
Génie
Génie
Choko


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Avenue Héger
Date d'inscription : 03/12/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:53

Le bureau se chargera de l'une ou l'autre salade et sauce. Amenez juste votre bidoche ^^

Pour le petit déj, une bière = deux tartines? drunken
On peut toujours acheter du pain, du beurre, du chocolat et de la confiote aux fruits?

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
valencia
Génie
Génie
valencia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:38

Pour ma part normalement j'arriverais aussi samedi en fin d'après-midi vers 17h - 18h et je serais avec Delchou, Diego et Paul à confirmé donc j'ai encore une place dans la voiture si ça intéresse quelqu'un.

Pour ce qui est du retour, on pense repartir dimanche dans la matinée (les formalités administratives approchant).
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Génie
Génie
Titi


Nombre de messages : 571
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:05

Choko a écrit:
Le bureau se chargera de l'une ou l'autre salade et sauce. Amenez juste votre bidoche ^^

Pour le petit déj, une bière = deux tartines? drunken
On peut toujours acheter du pain, du beurre, du chocolat et de la confiote aux fruits?

Qu'est-ce que vous en pensez?

Parfais ! il ne faut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Admin
Steve


Nombre de messages : 478
Age : 51
Localisation : Dans la Corona
Date d'inscription : 03/11/2005

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:50

Alors.. c'était bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildepolytech.org
Sidonie
Génie
Génie
Sidonie


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 12/06/2010

Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:33

Steve a écrit:
Alors.. c'était bien ??

c'était super génial, trop cool, surtout avec le superbe temps qu'on a eu Smile

ce sera à refaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end tous ensemble?   Un week-end tous ensemble? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end tous ensemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit verre tous ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Polytechnique :: La Guilde Polytechnique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser