Choko Génie
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Avenue Héger Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Nouveau membre disciple Mer 27 Avr 2011 - 23:16 | |
| J'ai l'immense plaisir et l'insigne honneur de vous annoncer qu'à l'issue de l'interne passation d'hier, la Guilde compte un nouveau membre disciple: Valencia (CP) La Guilde boit au nouveau membre disciple! | |
|
Titi Génie
| Sujet: Re: Nouveau membre disciple Jeu 28 Avr 2011 - 11:52 | |
| Glouglouglou | |
|
Nadia Génie
| Sujet: Re: Nouveau membre disciple Jeu 28 Avr 2011 - 14:02 | |
| Des détails, des détails! Alors il y avait combien de participants aux épreuves? Y avait-il des disciples qui sont passés génies? ... Evidemment bienvenue ! Glou glou glou | |
|
Steve Admin
Nombre de messages : 478 Age : 52 Localisation : Dans la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau membre disciple Jeu 28 Avr 2011 - 17:08 | |
| Bravo et bienvenue | |
|
Titi Génie
| Sujet: Re: Nouveau membre disciple Jeu 28 Avr 2011 - 18:20 | |
| - Nadia a écrit:
- Des détails, des détails! Alors il y avait combien de participants aux épreuves? Y avait-il des disciples qui sont passés génies? ... Evidemment bienvenue ! Glou glou glou
Bah, 3 impétrants qui se sont présentés - 1 seul accepté. 2 disciples qui voulaient passer Génie - 1 seul a pu passer son examen (Delchou) et n'a pas réussi et quant à l'autre (Sidonie), ben on s'est fait jeter du cercle (bien après l'heure limite vers les 1h00 je crois) et le Gauguin fermait (merci Tom ), du coup c'est reporté Et donc pas le temps pour parler d'autres sujets... *S'en va en sifflotant comme en arrivant à la soirée passation : "les étudiants de notre ULB (ULB), ce n'est pas ce qu'on fait de mieux en ce moment (en ce moment),......" | |
|
nath_ci Délégation
| Sujet: Re: Nouveau membre disciple Jeu 28 Avr 2011 - 22:06 | |
| [quote="Titi"] - Nadia a écrit:
2 disciples qui voulaient passer Génie - 1 seul a pu passer son examen (Delchou) et n'a pas réussi me disais bien qu'il se faisait discret depuis 2 jours, lui qui répondait à tous les sujets sur tous les forums, plusieurs fois par jour allez plus qu'une fois dodo et je vais enfin rencontrer ce grand personnage au cantus académique et félicitations à Valencia | |
|
Delchou Disciple
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : ULB Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre disciple Jeu 28 Avr 2011 - 23:22 | |
| Qui ça répondait à tous les sujets 3 fois par jour ? J'ai dû perdre mon ordi allant au TD, ou serait-ce à la BSG mais non c'était au Luigi ou ptet encore au beach volley.
Ca y est je l'ai retrouvé il était à la ludo ! | |
|
valencia Génie
| Sujet: Re: Nouveau membre disciple Ven 29 Avr 2011 - 1:25 | |
| Merci à tous! et merci pour cet honneur Je serais là pour fêter ça joyeusement lors du cantus académique demain soir et surtout apprendre à mieux vous connaître! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre disciple | |
| |
|