| Ajouts eventuels | |
|
+23papote Wobi boubou gillou Seb stephane Robin foxugly Clairon hyde juju Titi Brian Steve Thibaud Sam Nadia Caro Choko mimi Mazo moise Jedi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gillou Génie
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : ULB Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Lun 9 Juil 2007 - 11:44 | |
| Essayons dene pas trainer!!!
Maintenant, le Carpe va avancer!!!
On va bientot mettre des dates butoires!
Donc, a vos repliques | |
|
| |
boubou Génie
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Lun 9 Juil 2007 - 12:33 | |
| Ben on pourra déjà faire un vote pour les guindailles qui se trouvent dans la partie "Ca, c'est une bonne guindaille !", non ? | |
|
| |
gillou Génie
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : ULB Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Lun 9 Juil 2007 - 12:48 | |
| oui! c'est une bonne idee | |
|
| |
Mazo Génie
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : Haha! Tu voudrais bien le savoir... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Lun 9 Juil 2007 - 13:25 | |
| Mimi m'en a parlé ce samedi et il m'a fait part de beaucoup de petits conseils intéressants. (on verra ça lors d'un regroupement, réunion)
Sinon, voici quelques chants sympas (j'ai +/- 150 chants sur format word venant de diverses sources) dont ceux proposés sur ce forum:
Sont proposés sur ce forum:
In memoriam Guindaille propre La java sans Nayer Chant d'Axis Ode à la Jefke La complainte de l'homme en blanc La pucelle malicieuse La petite crotte de nez Le temps du KKK Le criminel de guerre Conseils d'anciens De slag van't sgraevensteen (orthographe?)
Autres idées:
Clitoris Copains-chopes-pines (GP festival 2006) Russian submarine Le biblographe Papa violeur La geste de Double U et Ben Laden Joris à confesse (Hallewijn) Les pennes oubliées (Axis) Orgie fermière (Agro) Le bac du Kinnenboira (CMF) Morale courtoise (Guilde Pharmacopae) ... | |
|
| |
juju Génie
Nombre de messages : 555 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Lun 9 Juil 2007 - 13:38 | |
| REGROUPONS!
In memoriam Guindaille propre La java sans Nayer Chant d'Axis Ode à la Jefke La complainte de l'homme en blanc La pucelle malicieuse La petite crotte de nez Le temps du KKK Le criminel de guerre Conseils d'anciens De slag van't sgraevensteen (orthographe?) Mohamed le gentil Profète Prendre un enfant Le chant de l'ordre des jédails guindailleurs
Clitoris Copains-chopes-pines (GP festival 2006) Russian submarine Le biblographe Papa violeur La geste de Double U et Ben Laden Joris à confesse (Hallewijn) Les pennes oubliées (Axis) Orgie fermière (Agro) Le bac du Kinnenboira (CMF) Morale courtoise (Guilde Pharmacopae) | |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Lun 9 Juil 2007 - 14:45 | |
| Si veto il y a, je pose le mien pour le "KKK". Même en dérision, je ne pense pas que ce soit du tout un chant à mettre dans le Carpe. Et pour ceux qui veulent vraiment, il y est dans d'autres ! | |
|
| |
Wobi Délégation
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : Mort saoul la table Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Lun 9 Juil 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
papote Génie
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Lun 9 Juil 2007 - 15:14 | |
| euh... Jedi c est mieux que jet d ail non?...lol (quoique) | |
|
| |
boubou Génie
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Mar 10 Juil 2007 - 9:22 | |
| On peut mettre de ses guindailles ?
Parce qu'alors, je vous proposerais
Les aventures de Julie et Carpe Diem en 78 tours
qui sont des airs connus ... | |
|
| |
Mazo Génie
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : Haha! Tu voudrais bien le savoir... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Mar 10 Juil 2007 - 11:01 | |
| Ha oui! Elles sont chouettes, en effet! | |
|
| |
gillou Génie
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Mar 10 Juil 2007 - 12:11 | |
| Oui, C'est pas mal!!
Rassemblons tout ces chants et avancons! | |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Mar 10 Juil 2007 - 12:54 | |
| - boubou a écrit:
- On peut mettre de ses guindailles ?
Parce qu'alors, je vous proposerais
Les aventures de Julie et Carpe Diem en 78 tours
qui sont des airs connus ... Oui, elles sont chouettes. Pourquoi ne pas faire une petite rubrique "Guindailles chantées" dans le Carpe ? Je pense que ça n'a jamais été fait. Je suggère de se limiter aux guindailles des gens de la Guilde car il faut faire gaffe au nombre de pages total... Il faudrait que le Carpe tienne en poche et l'actuel est "limite". Par ailleurs, Jips édite des CD avec des MP3 de chants de Guindaille. Il n'a pas l'air contre le fait d'ajouter ses CD éventuellement avec notre Carpe... Idée à creuser, non ? Ou alors ça fait double emplois avec le Florex (qui je crois sont occupés à éditer un DVD avec tous les MP3 de tous les chants du Florex... Sam : des news ?) | |
|
| |
Mazo Génie
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Mar 10 Juil 2007 - 17:06 | |
| J'ai déjà la plupart de ces chants en fichier word donc je les sors sur papier pour avoir un format lisible de tous en future réunion. | |
|
| |
Lucky Délégation
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Ven 13 Juil 2007 - 1:03 | |
| Pourrais-je vous demander de m'indiquer en tant qu'auteur du chant de la Bretelle svp ? Merci beaucoup. Lucky (Mais JL. Despringer pour le Carpe) Bon boulot | |
|
| |
Brian Génie
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : Ik wil deze nacht in de straten verdwalen... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Ven 13 Juil 2007 - 10:56 | |
| - Lucky a écrit:
- Pourrais-je vous demander de m'indiquer en tant qu'auteur du chant de la Bretelle svp ? Merci beaucoup.
Quoi??? ce n'est pas Philon??? (Nan, je déconne ) | |
|
| |
Titi Génie
| |
| |
Mazo Génie
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Ven 13 Juil 2007 - 14:00 | |
| - Lucky a écrit:
- Pourrais-je vous demander de m'indiquer en tant qu'auteur du chant de la Bretelle svp ? Merci beaucoup.
Lucky (Mais JL. Despringer pour le Carpe)
Bon boulot No problemo! Ce sera mis sous le titre comme pour pour d'autres chants... | |
|
| |
Caro Génie
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Sam 14 Juil 2007 - 15:34 | |
| Guindaille propre et Copain chope pine, n'ont rien à faire dans le carpe (à mon goût) et j'aurais tendance à dire la même chose de la Java sans Nayer (sans vouloir blesser qui que ce soit).
Guindaille propre et la Java sans Nayer sont des chants sur des évènements qui ne concernent que l'ulb à une période bien définie, il me semble. Pour Copain chope pine, on l'a foiré au festival donc je pense que ça restera assez inchantable en cantus et il est inutile de saturer le Carpe avec (car il serait probablement supprimé dans l'édition suivante....)
Par contre, je ne suis pas contre le fait de les garder quelque part pour un petit recueil du genre "la guilde au festival" | |
|
| |
hyde Disciple
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Malines Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Ven 20 Juil 2007 - 18:51 | |
| petite ajoute... "la normandie" ? | |
|
| |
kitty! Délégation
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Ven 22 Avr 2011 - 12:33 | |
| Bonjour,
je ne sais pas si c'est l'endroit pour le demander mais, dans la prochaine édition, serait-il possible d'y ajouter le chant de la GAM?
En effet, la Générale Académique Mouscronnoise, tout comme la Bretelle, est un ordre mixte (penne-calotte), et ça nous ferait bien plaisir de nous y trouver.
On est déjà dans le Bitu depuis longtemps, mais l'ajouter dans le Carpe permettrait aux mouscronnois de l'ULB de nous découvrir également (et vous permettre de suivre quand je le chante)
Bref, merci de me dire à qui envoyer le texte en cas de réponse positive.
Crunch!
| |
|
| |
Steve Admin
Nombre de messages : 478 Age : 52 Localisation : Dans la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Sam 23 Avr 2011 - 12:40 | |
| envoie moi le texte.... on regardera à ca.... | |
|
| |
Delchou Disciple
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : ULB Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Dim 24 Avr 2011 - 0:22 | |
| Tiens tanr qu'on y est, j'ai remarqué aujourd'hui que les prisons de Nantes ne sont pas le carpe. Est-ce normal ou est-ce juste que je ne sais pas chercher ? | |
|
| |
Nadia Génie
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Dim 24 Avr 2011 - 18:39 | |
| Est-ce qu'il y a une nouvelle édition du Carpe en préparation? | |
|
| |
Delchou Disciple
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : ULB Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Dim 24 Avr 2011 - 19:08 | |
| Oui oui, étant donné qu'il ne reste qu'une centaine de carpe, Gillou est déjà en train de préparer un nouvelle édition ^^ | |
|
| |
Nadia Génie
| Sujet: Re: Ajouts eventuels Dim 24 Avr 2011 - 21:15 | |
| Alors j'ai plusieurs chants à proposer : les bacs du kynemboira, le saoul, ça glisse au pays des merveilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouts eventuels | |
| |
|
| |
| Ajouts eventuels | |
|