| SteveZ - Coucou c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve Admin
Nombre de messages : 478 Age : 52 Localisation : Dans la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: SteveZ - Coucou c'est moi Sam 5 Nov 2005 - 19:29 | |
| Alors.... Puis qu'il faut se présenter... Baptisé ISIB en 1989 (le 31 octobre pour ëtre précis) IESSE: comitard de baptême un an CdF: Fondateur et Comitard de baptême un an Ordre du Poisson Savant: Fondateur et plus trop actif pour l'instant Guilde Mercure: Jules & Cantor Primus Ordre du Moebius: Chevalier et ancien Trésorier, raisonablement actif pour l'instant Confrérie de l'Ordre de la Bretelle: Sénateur et ancien Inquisiteur, raisonablement actif pour l'instant Ordre Libre Gargantuesque: Chaudron d'Or mais j'y ai plus été depuis super longtemps Ordre des Vieux Cons: Sénateur Fondateur, raisonablement actif pour l'instant Guilde Polytechnique : Rentré en Novembre 1992, ex Censor, Cantor Primus, Senior. J'ai aussi eu la chance de gagner le Festival avec la Guilde (en 1996). Suis aussi le Webmaster du site (pas celui-ci, l'autre)
Sinon, je joue pas mal aux jeu de plateaux (avec d'autre membres de la Guilde) Je traine pas mal pour l'instant dans la section PEN de parano (l'Ordinateur est mon ami ) Je suis Ver car marié à une pomme (la corpo, pas le fruit) et suis papa d'un magnifique gamin dont le parrain est un ex Cantor Primus et Senior de la Guilde.... Voilà pour un début. Si vous avez des questions, n'hésitez pas... | |
|
| |
moise Génie
| Sujet: Re: SteveZ - Coucou c'est moi Sam 12 Nov 2005 - 1:12 | |
| tu joues où aux plateaux ?
un club de charleroi ? | |
|
| |
Steve Admin
Nombre de messages : 478 Age : 52 Localisation : Dans la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: SteveZ - Coucou c'est moi Sam 12 Nov 2005 - 16:36 | |
| - moise a écrit:
- tu joues où aux plateaux ?
un club de charleroi ? Non non, plutôt à la maison ou chez des copains (comme par exemple Boubou). Pq? Tu as une bonne adresse à me proposer | |
|
| |
Bahamut Disciple
| Sujet: Re: SteveZ - Coucou c'est moi Sam 12 Nov 2005 - 20:56 | |
| Question: vous jouez à quoi? parce que je suis assez fan de tous ces jeux | |
|
| |
Steve Admin
| Sujet: Re: SteveZ - Coucou c'est moi Dim 13 Nov 2005 - 1:23 | |
| ben à pas mal de choses... Colons de Catane, les Aventuriers du rail, la Crique des Pirates, Vinci, ... pour ce citer que les miens... Boubou doit en avoir une soixantaine, PP en a aussi et quand on fait le WE jeux (en mai) on se retrouve vite avec plus de cent jeux sur la table....
Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
moise Génie
| Sujet: Re: SteveZ - Coucou c'est moi Dim 13 Nov 2005 - 15:05 | |
| oui, je demande pour l'adresse sinon on joue aussi chez des copains le vendredi en général rôle ou plateaux, quand ils décollent de WoW | |
|
| |
moise Génie
| Sujet: Re: SteveZ - Coucou c'est moi Mer 16 Nov 2005 - 16:43 | |
| - Citation :
- L'opale noire? C'est à la Maison des Jeunes de Couillet, mais l'adresse connaît pas :-/
| |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: SteveZ - Coucou c'est moi Mer 16 Nov 2005 - 23:59 | |
| Wouah... L'opale Noire... J'allais régulièrement à leur fameux 24h JdR. Ca fait un bail... | |
|
| |
Oxfam Délégation
| Sujet: Re: SteveZ - Coucou c'est moi Jeu 12 Jan 2006 - 16:01 | |
| Mouarf... L'Opale noire et la MJC de Couillet :-)
Dans le genre truc qui date et que tu t'attends pas vraiment a trouver dans cet endroit ;o) Ah quand même ... je viens de me rendre compte : déjà sept ans que j'ai plus fait de jdr :p En dehors d'un mmorpg auquel j'avais accroché, mais ca n'a rien a voir ;-)
J'ai fréquenté de manière assez assidue cet endroit (rhaa les 24 heures et autres murder parties ;D ;D)
Pour l'adresse : j'ai beau avoir été VP de la MJC, mais je ne sais absolument plus l'adresse. Je ne sais meme pas si l'Opale Noire existe encore :p | |
|
| |
jips Délégation
Nombre de messages : 22 Localisation : Kraainem Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: SteveZ - Coucou c'est moi Dim 15 Jan 2006 - 18:05 | |
| - Oxfam a écrit:
- Mouarf... L'Opale noire et la MJC de Couillet :-)
Dans le genre truc qui date et que tu t'attends pas vraiment a trouver dans cet endroit ;o) Ah quand même ... je viens de me rendre compte : déjà sept ans que j'ai plus fait de jdr :p En dehors d'un mmorpg auquel j'avais accroché, mais ca n'a rien a voir ;-)
J'ai fréquenté de manière assez assidue cet endroit (rhaa les 24 heures et autres murder parties ;D ;D)
Pour l'adresse : j'ai beau avoir été VP de la MJC, mais je ne sais absolument plus l'adresse. Je ne sais meme pas si l'Opale Noire existe encore :p Pays : Belgique Région-ville : Hainaut - Charleroi Club : Guilde Opale Noire ASBL Adresse : Rue Ferrer 62, 6010 Couillet Jours et heures d'ouverture : JDS: Tous les mercredis soirs de 18h00 à 22h00 JDR: Tous les samedis de 14h00 à minuit PAF: 1,5€ la séance - 4,5€ le mois - 45€ à l'année Site internet : www.guildeopalenoire.be (page JDS du mercredi en construction) ludothèque : GON = Guilde Opale Noire. Contact:contact@guildeopalenoire.be ou GSM (après 19h) : 0476/61.94.61 Membres représentés sur TricTrac: Vinciane; Raphaël;Christophe Massart; Redfred666; Oursbleu; visiteurs (Jérôme, Lucie,...) Autres activités ludiques : Jeux de rôles, jeux de figurines (Championnat & Coupe blood bowl; Campagne WHbattle; WH40K;...), Championnat Fdé,... ***************************************** _________________ Un club de Jeux de Société ouvert tous les mercredis soirs à Charleroi (Belgique) ? C'est la Guilde de l'Opale Noire | |
|
| |
Steve Admin
| Sujet: Re: SteveZ - Coucou c'est moi Lun 16 Jan 2006 - 12:23 | |
| Merci Jips | |
|
| |
Oxfam Délégation
| Sujet: Re: SteveZ - Coucou c'est moi Mar 17 Jan 2006 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SteveZ - Coucou c'est moi | |
| |