Cantus Guilde Polytechnique, damn it Donald Trump !
"""" Phhhsssssssshhh """"
La radio grésillait.
Peut être était ce une blague, peut être un cauchemar. Mais la nouvelle était là. 8 Jours après ce funeste jour, personne n'avait eu la miséricorde d'annoncer enfin au monde que c'était une erreur, une bavure. 11/9, comme un signal pour les fous.
Mais non, il paradait toujours dans la maison blanche. Il empoignait les parties génitales des dames de ménages, construisait des murs autour des plombiers, bacalhau! Et le public l'aimait pour çà. Il n'était pas le plus adoubé parce qu'il était le plus fiable ou même le plus compétent. Mais le public l'aimait parce qu'il les faisait se sentir américain. Ils sentaient leurs dents s’allonger et s'aiguiser en l'écoutant. Make america great again .... Let's fuck the world !
""""""""PHhhhhhshsssshhh """""
Au final en Belgique rien n'avait changé. Nous savions bien que la 3ième guerre mondiale allait éclatée d'ici peu. Mais la bière avait toujours le même goût alors on la buvait. La Saint V approchait et il faudrait plus qu'un mur payé par le gouvernement du Mexique pour nous empêcher d'aller au Sablon. Alors on se chauffait pour la Saint V.
""""""""" Phhhssssshhhhhhh """"""""
Et la Guilde était là. Et les amis étaient là, et les vieux étaient là.
Alors on servit la bière.
Et les chants étaient là, et les blagues étaient là et l'ambiance était là.
Alors un sourire se dessina sur nos lèvres, et on chanta ! :
"J'nique les ethnies car je suis Donald Trump,
Donal Trump, Donal Trump. J'suis Donal Trump " !
QUAND : Mercredi 16 Novembre
Où : Salle SES , Eric Schelstraete
Quel heure : 19h !
Combien : 8€