| Site Web de la Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve Admin
Nombre de messages : 478 Age : 52 Localisation : Dans la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Site Web de la Guilde Sam 5 Nov 2005 - 20:31 | |
| Un sujet pour rassembler toutes les suggestions et remarques au sujet du site Web de la Guilde, depuis le contenu jusqu'au look... On commence tout de suite en vous demandant ce que vous pensez du nouveau look de la page calendrier | |
|
| |
Caro Génie
| Sujet: Re: Site Web de la Guilde Dim 6 Nov 2005 - 12:32 | |
| Très bien le nouveau calendrier par contre, j'ai relevé 2 petites erreurs:
Il y a une interne le 25 novembre (avec passations donc il faut des génies)
Et puis pour le festival: c'est le 31è et pas 21è
Les nouvelles couleurs, c'est pas mal non plus, bien qu'assez perturbant (fo s'habituer, quoi) | |
|
| |
Steve Admin
Nombre de messages : 478 Age : 52 Localisation : Dans la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Site Web de la Guilde Dim 6 Nov 2005 - 14:11 | |
| - Caro a écrit:
- Il y a une interne le 25 novembre (avec passations donc il faut des génies)
Et puis pour le festival: c'est le 31è et pas 21è
Merci de les signaler.... erreurs corrigées - Caro a écrit:
- Les nouvelles couleurs, c'est pas mal non plus, bien qu'assez perturbant (fo s'habituer, quoi)
C'est un test, et on peut donc tout modifier... suis ouvert à toute proposition | |
|
| |
Steve Admin
| Sujet: Re: Site Web de la Guilde Mer 21 Déc 2005 - 19:07 | |
| Le Site de la Guilde est actuellement planté .... je m'en occupe... patience patience.... devrait être fait avant Noel | |
|
| |
Choko Génie
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Avenue Héger Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Site Web de la Guilde Mar 27 Déc 2005 - 1:24 | |
| Dis, le site pour l'instant.... c'est pas un peu dangereux de permettre aux inscrits de pouvoir l'éditer à leur guise? | |
|
| |
Steve Admin
| Sujet: Re: Site Web de la Guilde Mar 27 Déc 2005 - 15:47 | |
| - Chokotoff a écrit:
- Dis, le site pour l'instant.... c'est pas un peu dangereux de permettre aux inscrits de pouvoir l'éditer à leur guise?
Heu.... tu t'es inscrit comment ???? c'est pas sensé être possible pour l'instant ??? | |
|
| |
Thibaud Génie
Nombre de messages : 148 Localisation : la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Site Web de la Guilde Mer 28 Déc 2005 - 16:14 | |
| - SteveZ a écrit:
- Chokotoff a écrit:
- Dis, le site pour l'instant.... c'est pas un peu dangereux de permettre aux inscrits de pouvoir l'éditer à leur guise?
Heu.... tu t'es inscrit comment ???? c'est pas sensé être possible pour l'instant ??? Ben il y a moyen de s'inscrire, mais le mail d'activation n'arrive pas. Enfin, c'est ce qui m'est arrivé. | |
|
| |
Choko Génie
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Avenue Héger Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Site Web de la Guilde Jeu 29 Déc 2005 - 1:05 | |
| Sais plus.. Ai chipoté.... | |
|
| |
Choko Génie
| Sujet: Re: Site Web de la Guilde Jeu 29 Déc 2005 - 1:12 | |
| Ah si maintenant je me souviens, mais je t'envoie les explications par pm! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web de la Guilde | |
| |
|
| |
| Site Web de la Guilde | |
|