| Projet Carpe Diem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mazo Génie
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : Haha! Tu voudrais bien le savoir... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Projet Carpe Diem Mer 4 Juil 2007 - 21:53 | |
| Projet Carpe Diem:
En résumé, voici ce qu'il y a à faire...
1- sélection des chants à ajouter;
2- sélection des chants à éliminer (s'il y en a?);
3- retranscription des chants à ajouter;
4- mise en page (pagination, ordre des chants, rubriques du CD,...);
5- demander un devis à l'imprimeur (et le choisir avant tout...lol);
6- valider tout ça par la Guilde;
7- trouver les fonds et tout ce qui gravite autour de ce sujet;
8- attendre la ponte... Aaaaaah...
9- divers: éditions spéciales (pour qui?, critères?, comment?,...);...
Il faut que les points 1 à 4 soient fait assez vite car c'est là où la discussion est bloquée depuis 2 ans... Le reste, nous pourrons y travailler progressivement.
Y a-t-il des personnes intéressées pour donner un coup de pouce pour ce travail de longue haleine? Choko et moi sommes déjà volontaires.
Ce qui avait été proposé il y quelques mois était de faire un "comité CD" qui coordonnerait tout ça. L'idée avait séduit pas mal de gens, donc, n'attendons plus!
J'ai déjà contacter Choko et attends sa réponse. Je m'occupe de contacter (ce soir, par mail) Mimi et de récolter quelques chants via plusieures sources. | |
|
| |
Choko Génie
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Avenue Héger Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Projet Carpe Diem Jeu 5 Juil 2007 - 1:38 | |
| Comme dit dans mon courriel de réponse, je sors de réu bureau où nous en avons débattu.
Il sera mis en place au plus vite un comité de volontaires pour s'atteller à cette tâche cet été afin que tout soit prêt pour la rentrée. Une fois le projet bouclé, une récolte de fonds sera amorcée en espérant pouvoir éditer pour la fin octobre/début novembre.
Voilà pour la ligne conductrice, les messages primordiaux étant:
1- le bureau bosse quand même un peu 2- nous recherchons de bonnes âmes pour faire partie du comité CD 3- nous allons bientôt faire appel à vous, généreux donnateurs
Merci d'avance à tous ceux qui nous aiderons, Choko, pour le bureau de la Guilde Polytechnique | |
|
| |
juju Génie
Nombre de messages : 555 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Projet Carpe Diem Jeu 5 Juil 2007 - 19:44 | |
| Nous allons en discuter plus longuement à la prochaine réunion, celle-ci étant consacrée au bbq,
je poste ici un autre topic, où j'attends les réponses des interessés.
ps: le bureau ne bossera pas qu'un peu!!! On s'occupe de coördiner cette édition qui devient urgente et sera une priorité cette année!!! | |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: Projet Carpe Diem Ven 6 Juil 2007 - 20:40 | |
| Je suis prêt à aider et à financer. Pourrait-on déplacer le topic en interne Guilde svp. | |
|
| |
Philon Délégation
Nombre de messages : 33 Localisation : In the middle of nowhere Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Projet Carpe Diem Mar 10 Juil 2007 - 17:24 | |
| - Titi a écrit:
- Je suis prêt à aider et à financer.
Je suis prêt à aider (?!) et à financer la partie COB... - Titi a écrit:
- Pourrait-on déplacer le topic en interne Guilde svp.
Heu, pourquoi ? c'est chouette là... | |
|
| |
Brian Génie
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : Ik wil deze nacht in de straten verdwalen... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Projet Carpe Diem Mar 10 Juil 2007 - 20:03 | |
| - Titi a écrit:
Pareil. | |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: Projet Carpe Diem Mar 10 Juil 2007 - 20:35 | |
| - Brian a écrit:
- Titi a écrit:
Pareil. A financer ? Avec une des nombreuses caisses noires du PS ??? **Sors en courant | |
|
| |
Mazo Génie
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : Haha! Tu voudrais bien le savoir... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Projet Carpe Diem Mer 11 Juil 2007 - 1:18 | |
| Il y a 6 ans, j'avais pour coéquipier (basket ball) Philippe Van Cau! "Un p'tit geste, m'sieur?" | |
|
| |
Brian Génie
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : Ik wil deze nacht in de straten verdwalen... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Projet Carpe Diem Mer 11 Juil 2007 - 11:14 | |
| - Titi a écrit:
- Brian a écrit:
- Titi a écrit:
Pareil. A financer ? Avec une des nombreuses caisses noires du PS ???
**Sors en courant Non, non, pour ça j'irai plutôt demander un coup de main aux actionnaires de Carrefour, d'Opel ou de Fortis. Après tout, entre les bénéf records grâce aux licenciements économiques, aux intérêts notionnels et à la régularisation de leur évasion fiscale via la DLU, il est bien temps qu'ils se lancent enfin dans une entreprise de justice redistributive. *Poursuit Titi avec la rose au poing* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Carpe Diem | |
| |
|
| |
| Projet Carpe Diem | |
|