| Carpe Diem | |
|
+11Mazo Steve Robin moise Sam boubou juju gillou Titi Caro Choko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju Génie
Nombre de messages : 555 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Dim 30 Déc 2007 - 16:08 | |
| le carpe m'a l'air en ordre
mais il y a qd meme un truc qui m'attriste beaucoup et brise mon coeur d'étudiante de la VUB
c'est page 50, la paranthèse: lied van geen taal (VUB et BSK)
et la note en bas de page: VUB est remplacé par BSK selon la situation.
Lied van geen Taal est NOTRE chanson de la VUB, elle n'est absolument JAMAIS chantée à la BSK (sauf par le tvat pcq il est mixe, pour les membres de la vub)
et quand les gens du BSK sont ici, ils boycottent notre chant à notre grand damn en hurlant BSK au moment où nous chantons tous VUB.
Mais jamais personne n'est venu à l'idée de chanter BSK au lieu de VUB selon la situation.
Nous avons à la vub d'ailleurs la meilleure habitude de respecter LEUR chant 'BSK lied" en ne hurlant pas comme des demeurés VUB lorce qu'ils chantent 'aan d' hogeschool , bij BSK'
je trouve cela donc une chose très regrettable, mais mon avis n'étant valable que jusque preuve du contraire n'est guerre preuve suffisante donc je cherche vos avis sur la question? | |
|
| |
Steve Admin
Nombre de messages : 478 Age : 52 Localisation : Dans la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Mer 2 Jan 2008 - 13:34 | |
| Perso, j'ai toujours entendu tant VUB que BSK.... mais c'est vrai que je guindaillais surtout au T'Vat...
Quoiqu'il me semble que chez Technica, au COOVI ou chez les Popo, on fait de même.... à vérifier auprès de ceux qui guindaillent encore beaucoup.... | |
|
| |
Clairon Disciple
Nombre de messages : 90 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Mar 8 Jan 2008 - 21:42 | |
| Chers amis,
Je viens de voir le mail de Caro qui aurait versé de l'argent pour le Carpe une seconde fois. Malheureusement, suite à l'augmentation importante des frais bancaires de Dexia, j'ai changé de banque. Désormais, il faut utiliser le 979-5444932-36 au nom de POELS LUC (chez ARGENTA).
Tous les versements qui auraient été faits depuis le 15 décembre sur l'ancien compte sont théoriquement retournés à leurs expéditeurs. Caro, confirme-moi que ton dernier versement t'es revenu. Sinon je dois aller revoir DEXIA.
Pour info, sur ce compte (destiné au Carpe Diem), il y a 2.308,28 euros. 8,28 représentent des intérets créditeurs. Les 2.300 euros représentent le pret de 5 personnes (Nazgul, Alain D., Maya, Titi et Caro).
J'attends toujours les promesses de Brian et de Steve.
J'attends aussi les instructions du bureau.
Bonne année à tous | |
|
| |
Caro Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Mar 8 Jan 2008 - 22:12 | |
| Non, l'argent est bien parti de mon compte et n'y est malheureusement par revenu (un trou de 400€, ça fait mal!) | |
|
| |
juju Génie
Nombre de messages : 555 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Mar 8 Jan 2008 - 23:30 | |
| choko le carpe en est ou? | |
|
| |
Choko Génie
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Avenue Héger Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Mer 9 Jan 2008 - 0:34 | |
| - juju a écrit:
- choko le carpe en est ou?
Euh, tu m'a posé la question par courriel il y a quelques temps, ce à quoi j'ai directement répondu - Citation :
- Euh, y a un problème là: je suis pas du tout au courant de quoi que ce
soit concernant l'imprimeur. Ca, c'est ton boulot et celui de Gilles, pas le mien. J'en profite pour te remettre la version pdf du CD avec la bonne date "2008" ainsi que la correction d'un problème de mise en page.
Il est bon à être envoyé dès maintenant.
Bise, Choko | |
|
| |
Steve Admin
Nombre de messages : 478 Age : 52 Localisation : Dans la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Lun 14 Jan 2008 - 11:38 | |
| - Clairon a écrit:
- J'attends toujours les promesses de Brian et de Steve.
C'est fait pour ma part... désolé du retard... | |
|
| |
Caro Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Mar 15 Jan 2008 - 14:39 | |
| L'argent m'est revenu. J'ai refait le virement, sur l'autre compte. | |
|
| |
Clairon Disciple
Nombre de messages : 90 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Mar 15 Jan 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Titi Génie
| Sujet: Re: Carpe Diem Mar 22 Avr 2008 - 20:19 | |
| Pourrait-on avoir un petit état des lieux ? Combien ont été vendus, combien on a sur le compte de Clairon ? A-t-on déjà commencé à rembourser les gens ? | |
|
| |
gillou Génie
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : ULB Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Carpe Diem Mer 23 Avr 2008 - 1:38 | |
| voila, je vais cette semaine verser 800€ des vente du carpe.
cela va faire
1000€ + 800€ + 800€ cela fera alors deja 2800€ de versé
le CDS va encore acheter 100 carpe normelement et j'attends les nouvelles du solvay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carpe Diem | |
| |
|
| |
| Carpe Diem | |
|