| Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gillou Génie
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : ULB Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique Dim 18 Jan 2009 - 0:34 | |
| Bonjour a tous,
comme vous le savez peut-etre, la Guilde ainsi que le cercle Polytechnique ont décidé de recrée des liens.
Dans ce but, la guilde a été invité à participé au Cantus Bleu CP. On s'y est fort bien amusé et on a vraiment été bien reçu (un total respect du cantus!).
Ensuite une bonne partie du bureau CP est venue à un ou deux Cantus de la Guilde.
Nous avons donc décidé de continuer ce rapprochement en organisant un enhaurme (comme on dit au CP) Cantus Cercle Polytech - Guilde Polytech
Afin de faire decouvrir la guilde au cercle et le cercle a la guilde. Le But est de Faire un cantus où l'on s'amuse et où on refait decouvrir le cantus aux membres du CP qui n'en ont pas vraiment eu l'occasion par le passé.
Le cantus n'est que CP et GP! (et peut-être 2-3 invités) Il aura lieu au CDS le jeudi 12 Février 2009 à 19h00.
En espérant voir un maximum de membre de la Guilde.
A bientôt | |
|
| |
stephane Génie
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : au foyer Meurice... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique Dim 18 Jan 2009 - 14:15 | |
| Super idée !
Vous m'y verrez sûrement... | |
|
| |
juju Génie
Nombre de messages : 555 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique Mer 21 Jan 2009 - 14:47 | |
| - gillou a écrit:
- Bonjour a tous,
comme vous le savez peut-etre, la Guilde ainsi que le cercle Polytechnique ont décidé de recrée recréer des liens.
Dans ce but, la guilde a été invité invitée à participé participer au Cantus Bleu CP. On s'y est fort bien amusé amusés et on a vraiment été bien reçu reçus (un total respect du cantus!).
Ensuite une bonne partie du bureau CP est venue à un ou deux Cantus de la Guilde.
Nous avons donc décidé de continuer ce rapprochement en organisant un enhaurme (comme on dit au CP) Cantus Cercle Polytech - Guilde Polytech
Afin de faire decouvrir la guilde au cercle et le cercle a la guilde. Le But est de Faire un cantus où l'on s'amuse et où on refait decouvrir le cantus aux membres du CP qui n'en ont pas vraiment eu l'occasion par le passé.
Le cantus n'est que CP et GP! (et peut-être 2-3 invités) Il aura lieu au CDS le jeudi 12 Février 2009 à 19h00.
En espérant voir un maximum de membre de la Guilde.
A bientôt [b] cool les premiers paragraphes c'est un jeu de l'orthogaphe? j'essayerai de venir! chouette initiative! | |
|
| |
Piet Génie
| Sujet: Re: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique Jeu 22 Jan 2009 - 21:15 | |
| On s'en doutait, mais normalement j'y serai. | |
|
| |
Caro Génie
| Sujet: Re: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique Lun 26 Jan 2009 - 15:06 | |
| Moi aussi | |
|
| |
gillou Génie
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : ULB Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique Sam 7 Fév 2009 - 15:05 | |
| On va même avoir un fondateur! | |
|
| |
Steve Admin
Nombre de messages : 478 Age : 52 Localisation : Dans la Corona Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique Lun 9 Fév 2009 - 17:15 | |
| Vais essayer d'être là... mais ca dépends de mon boulot de vendredi matin (.. je sais.. je viellis ) | |
|
| |
stephane Génie
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : au foyer Meurice... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique Lun 9 Fév 2009 - 19:45 | |
| Un fondateur ??? J'espère que ça sera pas Stéphane Lemaire | |
|
| |
gillou Génie
| Sujet: Re: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique Mar 10 Fév 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Piet Génie
| Sujet: Re: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique Mer 11 Fév 2009 - 20:33 | |
| Pour une fois, j'enchaîne sur le TD après, donc si certains ont toujours l'intention de me faire découvrir ce qu'est un verre à bière rempli d'un truc bleu...
NB: J'aimerais quand même bien arriver vivant au TD. | |
|
| |
Piet Génie
| Sujet: Re: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique Ven 13 Fév 2009 - 18:53 | |
| C'était bien sympathique ce cantus... à refaire !
(plus raisonnablement peut-être) *Piet a mal a la tête... ^^* | |
|
| |
gillou Génie
| Sujet: Re: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique Sam 14 Fév 2009 - 16:40 | |
| Oui, bon Cantus!!
MErci a tout ceux qui sont venu!
@Piet: c'est du au Cantus ou a la Bombe ou au TD apres? | |
|
| |
alain Génie
| Sujet: Re: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique Lun 9 Mar 2009 - 15:42 | |
| J'ai eu le même mal au cheveu que Piet....les autres (cheveux) se portent bien.. Bombe-bière ; mélange détonnant?
alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique | |
| |
|
| |
| Cantus Evenement Guilde et Cercle Polytechnique | |
|