boubou Génie
| Sujet: Re: Les calottes à la Guilde (bis repetita) Jeu 28 Avr 2011 - 11:09 | |
| - Citation :
- Il avait été décidé de discuter du sujet après les passations.
Les passations ayant pris trop de temps, il n'a rien été discuté... Et ? Y a-t-il une autre réunion de prévue pour discuter du sujet ? | |
|
Sidonie Génie
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les calottes à la Guilde (bis repetita) Jeu 28 Avr 2011 - 11:25 | |
| - boubou a écrit:
Et ? Y a-t-il une autre réunion de prévue pour discuter du sujet ? Au départ, mardi, il était prévu de discuter de l'ordre du jour de la réunion-débat et de fixer une date. Vu que cela n'a pas été fait, il y aura surement un mail ou un sondage sur le forum pour trouver une date qui convienne à la majorité. | |
|
eric Génie
| Sujet: Re: Les calottes à la Guilde (bis repetita) Jeu 28 Avr 2011 - 21:30 | |
| j'aime beaucoup l'idée du Sondage. (et dans l'autre main , on tiens la cuvette??)[u][b]
Dernière édition par eric le Ven 29 Avr 2011 - 14:37, édité 1 fois | |
|
Titi Génie
| Sujet: Re: Les calottes à la Guilde (bis repetita) Ven 29 Avr 2011 - 12:46 | |
| - eric a écrit:
- j'aime beaucoup l'idée du dondage. (et dans l'autre main , on tiens la cuvette??)
Un "Dondage" ??? Dondon,dondaine et dondon | |
|
Robin Génie
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Watermael-Boitsfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les calottes à la Guilde (bis repetita) Sam 30 Avr 2011 - 22:13 | |
| - Titi a écrit:
- eric a écrit:
- j'aime beaucoup l'idée du dondage. (et dans l'autre main , on tiens la cuvette??)
Un "Dondage" ??? Dondon,dondaine et dondon Quoi, on dit pas BONDAGE??? OK je sors!!!! La Walliphorniiiiiie, la Walliphornie!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les calottes à la Guilde (bis repetita) | |
| |
|